AmiMag TV
-
Bravo AmigaKid et merci pour tes pépites vidéo Amiga
Un super merci à toi. Cela m’encourage à fond!
Voici d’ailleurs ma nouvelle vidéo.
Hello les Amigagas! Avant toute chose, j’espère que vous profitez bien des vacances. Voici ma nouvelle vidéo sur AmiMag TV. N’hésitez pas à vous abonner, à liker et à partager pour faire connaître la chaîne au max. Merci!!!Ma chaîne Youtube:
AmiMag TVSuper vidéo qui va faire des heureux 🙃
Chouette vidéo (comme toujours ? 🙂 )
J’adore ton style et ta voix si inimitable. Merci de nous gâterPour info, j’ai installé Pimiga 4 sur un vieux imac … faut pas trop sortir du workbench, j’ai eu pas mal de plantage en voulant accéder aux préférences d’amiberry.
Sinon, super distro bourrée de softs, démos, modules, gfx … j’y ai découvert pleins de trucs
Un must haveAmiga, j'ai un ami dans l'informatique
Chouette vidéo (comme toujours ? )
J’adore ton style et ta voix si inimitable. Merci de nous gâterPour info, j’ai installé Pimiga 4 sur un vieux imac … faut pas trop sortir du workbench, j’ai eu pas mal de plantage en voulant accéder aux préférences d’amiberry.
Sinon, super distro bourrée de softs, démos, modules, gfx … j’y ai découvert pleins de trucs
Un must haveUn grand merci pour les compliments. Pas testé sur Mac, mais cela est certainement sympa, juste pour le fun lol.
Ma chaîne Youtube:
AmiMag TVMerci amimagtv 🙏🏻
Une démo pour le funSalut AmigaKid,
Une petite vidéo de présentation de la nouvelle compilation de démos ? ;^)
Sacré CDTV, merci pour ta nouvelle vidéo!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › AmiMag TV