AmiMag TV
-
Coucou, merci pour tes vidéos !
J’en rajoute une couche sur Shadow Fighter, il faudrait vraiment que tu t’y penches davantage. Certes, de prime abord il paraît moins impressionnant, mais il est tellement plus riche, mieux équilibré, original… Et il exploite vraiment excellemment bien le 500 mais aucunement au détriment de la jouabilité / du contenu ! Les mouvements sont variés, très faciles à déclencher, y’a des tonnes de persos, plein de ziks avec les SFX, des effets GFX très Amiga-esque, une vraie ambiance…(t’as une version AGA un poil plus colorée, c’est à la marge)
Oui, merci AmigaKid pour les vidéos !
Et je plussoie Mahen, Shadow Fighter est un excellent jeu de combat qui a usé mon stick 😉
Je l’avais découvert par hasard lors d’une location de jeux (oui, ça se faisait à l’époque, même si à mon avis la boutique qui faisait ça devait être limite niveau légalité).Ça me donne envie de le ressortir pour y jouer avec mon grand !
—
/me adorait aussi les persos et jouait principalement avec le basketteur !Only Amiga makes it possible !
… qui a usé mon stick 😉
😮 😀
C’est censurable et interdit au moins de 18 ans ça non !? 😛
Sinon, moi j’ai bien aimé la vidéo sur les configs Amiga des années ’90 😎
J’en rajoute une couche sur Shadow Fighter, il faudrait vraiment que tu t’y penches davantage. Certes, de prime abord il paraît moins impressionnant, mais il est tellement plus riche, mieux équilibré, original… Et il exploite vraiment excellemment bien le 500 mais aucunement au détriment de la jouabilité / du contenu ! Les mouvements sont variés, très faciles à déclencher, y’a des tonnes de persos, plein de ziks avec les SFX, des effets GFX très Amiga-esque, une vraie ambiance…(t’as une version AGA un poil plus colorée, c’est à la marge)
Pas de problème! Je promets de faire une vidéo complète et approfondie sur le sujet! Shadow semble tellement plaire à tous que je me dois de l’essayer lol.
Ma chaîne Youtube:
AmiMag TVMerci pour tes vidéos AmigaKid, bien vu ce sujet de podcast
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › AmiMag TV