Amikit en action

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

• Lion

re essayes l installation en desactivant le son.

Lio

Voxel

Tiens temps qu’on y est :-)

j’ai installé amikit sur mon laptop (ou tourne parfaitement amigaforever 2005 + les mises à jour de uae) et j’ai un problême :

l’install se passe sans problêmes particuliers par contre au démarage… l’écran s’ouvre et le système semble booter mais reste bloqué à la fin sans rien de plus dessus.

keskispass?

ness62

je pense que tu restes bloqué sur une fenetre CLI .Si c’est cela ,essaye de désactiver Amigashow96 dans la startup-sequence et il y a un ou deux trucs a virer dans la WbStartup qui sont liés a amigashow .Je sais plus les noms .

Ajout:

C’est Showamiga96_close et (pas sûr a 100%)Matrix3_half2.png

Screetch

Amikit sur Peg avec E-Uae ne fonctionne pas chez moi… On dirait qu’il ne veut pas reconnaitre la résolution et affiche plein de messages d’erreurs pour finir par rester sur un écrant tout moche et tout gris… C’est une ancienne version que j’avais installé sur un PC puis transferé sur Peg. A côté de ça, j’ai un super WB 3.5 en 1024*768 sans Amikit sous E-UAE de Fab1.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

ness62

pour mon premier essai de amikit sous E-uae /Linux ,j’ai fait la même chose ,une installation a partir d’un pc puis repris sous la mandrake 10.1,ce fut un désastre .J’avais aussi un écran très moche

Donc j’ai désactivé Amigashow96 et des machins dans la Wbstartup ,ensuite j’ai réinstallé l’émulation picasso uaegfx .Sans oublier de retirer les CD0 et CD1

car sous nunux il ne comprend pas çà ,faut monter le lecteur et graveur cd sous forme de répertoire dans le Gui de E-uae,m’enfin çà vous le savez.

Sur infodécalée j’ai mis des screenshots de AIAB ,Amigasys et amikit sous nunux ,celui qui m’a donné le plus de problème fut amikit ,greeeeeeeee,bah c’etait pour le plaisir

ici

manque celui de E-uae/Peg et hi-toro /Osx ,snifffffffffffff

Tarzin

Hello!

Pour Amikit sous Linux, je sais que Jan est en contact avec une personne qui travaille sur le couple Linux/Amikit.

Seulement, je ne sais pas où ça en est.

Je vous invite simplement à poster sur le forum d’Amikit où vous risquez:

– d’avoir des réponses concrètes à vos problèmes

– de motiver encore un peu plus l’auteur !

Ca peut être intéressant car vous avez peut-être des problèmes sur lesquels personne ne s’est penché jusqu’à présent mais pour lesquels il y a sûrement des solutions.

Sinon, n’hésitez pas à ôter deux ou trois bricoles dans la startup!!

ness62

Merci Tarzin ;-)

Nous savons tous que Amikit est orienté windows mais il existe toujours d’autres environnements ,Maintenant Jan a bien compris qu’il fallait un amikit standard même si il doit faire des sacrifices sur certains patch’s ou des éléments ne servant pas a grand chose .Le fait de lui montrer des screenshots pour lui confirmer que oui amikit fonctionne sous tel ou tel systeme lui donnera plus de motivation, la preuve avec Linux. Tout est bon a prendre en compte .

Tarzin

Hello Ness62,

oui, c’est sur, c’est dans son intéret mais surtout dans l’intérêt de tout le monde que ce pack soit utilisable sur le plus grand nombre de plate-formes possible.

Le lanceur d’amikit n’est pas obligatoire. Pour l’instant, il fonctionne sur Win 2000/XP (sur win98, l’info date d’hier).

Mais il n’est absolument pas obligatoire.

Pour Linux, je compte sur toi (ça avance ton tuto ? ;-) )

Les patchs ou applis lancées au démarrage ne sont pas tous une obligation. Peut-être devrait-il créer une version sans patch (donc standard) et donner le choix sous Windows des les installer ou non.

Maintenant, je ne sais pas trop ce qui pose problème sous linux ?? J’ai entendu parler de pb de résolution d’écran mais je crois que ç’est un sujet résolu.

ness62

Le lanceur d’amikit n’est pas obligatoire. Pour l’instant, il fonctionne sur Win 2000/XP (sur win98, l’info date d’hier).

Ben çà nous le savons depuis un moment dejà ,mdrrrr . Il peut même se lancer sous émulateur Vmware sous un Win98 ou WinMe dedans.

Les patchs ou applis lancées au démarrage ne sont pas tous une obligation. Peut-être devrait-il créer une version sans patch (donc standard) et donner le choix sous Windows des les installer ou non.

Effectivement se serait idéal .Sous Windows ou autres systemes.

Le tuto , dès que AmiGame sera en ligne ,je verrais çà .Pour l’instant j’ai fait les screenshots de E-uae.

Maintenant, je ne sais pas trop ce qui pose problème sous linux ??

Bah ,maintenant mon Amikit fonctionne hyper bien sous nunux et je ne dois pas être le seul. ;-) alors je le garde précieusement.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amikit en action

Amiga Impact