amikit 7
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Salut dany,
J’ai ma version PC mais essaye de cliquer sur l’icone ressemblant à une touche de clavier en bas sur la gauche. Tu devrais avoir un menu déroulant avec dedans :
Input prefs et locale prefs à régler sur Francais ;o)
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Pour ma part, c’est le navigateur Netsurf qui ne fonctionne pas correctement.
Il reconnait très mal le clavier français, qui marche parfaitement sous Ibrowse.
Mon site qui intègre du css n’apparaît pas…j’ai uniquement l’image de fond qui s’affiche.Je suis sur la version 1.7.0 d’amikit.
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Pour passer de la version 1.6.7 à la version 1.7 faut aller dans les configurations avancées de liveupdate.
Remplacer amikit.amiga.sk par update.amiga.sk et effacer liveupdate dans la case de droite.
http://forum.amiga.sk/index.php?action=vthread&forum=1&topic=1364
Merci pour les petites précisions de config, pour ce qui est de la version mac il faut modifier dans applescript et sauvegarder afin de conserver les paramètres. Pour ma part c’est la première instal sur mon imac en version 1.7.0, netsurf fonctionne bien, saisie normale, en navigation sur amiga impact peu de différence avec safari sur osx 10.6.
Je n’ai pas encore essayer de regarder une vidéo sur youtube (faut pas demander l’impossible)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › amikit 7