Amigâteries 2011

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 136)

• Fridou

Vu ce qui est arrivé à ma voiture aujourd’hui, je viendrais samedi pas avant 11h00. Merci.

Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

crisot

Faut pas que j’oublie la station et les G4 de rechange pour Steph… A demain debut d’aprem! :-)

Yomgui

URGENT:

si kk1 peut venir me preter un cable firewire, normal vers mini.

Cela serait cool pour faire une démo d’Helios.

merci!

/me parti trop vite et oublis ces cables!

Admin

bigdan

Idem pour un clavier PCul ou MAC usb : si un bon samaritain en ramène un, je veux bien lui emprunter (j’ai éclaté le mien en venant, écrabouillé par le 4000 ;)

Arnaud

depuis le macbook du coup (honte sur moi)

stefff285

j’ai un cable firewire 400 et un clavier tres laid

on arrive en daffounettte avec tout ca

bibiz a tous

stefff

Admin

bigdan

Le clavier très laid m’intéresse s’il est usb, idem pour le cable firewire (normal vers mini) pour Yomgui !

Merci d’avance les ‘zamis !

Arnaud

qui suit les événements japonais à distance depuis l’Amigâterie

crisot

Ho putain chui encore au lit.

Je charge la bagnole, je bouffe, et je fonce!

JiDeWe

@JideWe

il y aura une webcam pour visionner le rassemblement

lien ici

ça fonctionne ou pas?…. ici …. pas….

amigamusez-vous bien les amis….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mod

jegougou

musez vous bien les gars :-)

crisot

Heu ok. ya pas d’adresse sur le site. C’est ou dans viller? Parce que mine de rien c’est grand.

JiDeWe

la petite salle derrière l’hôtel de ville…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

crisot

Derrière la mairie tout est fermé… après c église, école, biblio..

mikedafunk

faut descendre derrière le bâtiment, il y a une petite pente pour donner accès au sous sol

Admin

bigdan

C’est bon, il nous a trouvé (au restau scolaire) ou nous avons avalé moult patates et raclette… Crisot est pressé de rebiller des G4 ;-P

Monsieur-Belett

Alors, elle était bonne cette raclette?

:)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 136)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2011

Amiga Impact