Amigâteries 2011
-
Merci Huno, J’emmène quand même les casquettes amiga, ram pour peg1, carte réseau pcmcia pour Amiga600 et 1200 avec et sans adaptateurs, boite de jeux Amiga 500-500+
J’arrive dimanche soir, merci
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
une tuile avec mon ex proprio que je dois absolument régler si je veux pas me faire escroquer par ce fils de quivousavez (déjà que je l’attaque au tribunal…) je vais passer le week-end avec mon avocat plutôt qu’avec vous j’en ai marre mais j’en ai marre !!!
Tu peux donner ma place huno ((((((((((((((((((((((((
/me est dég d’une force…
@mon voxilou
roooooooooo mon gamin ! c’est vraiement pas de chance
bon je te verse ce que je te dois pour le system
ce sera deja ca
111 je crois ?
je mets 130 ^^
bibiz
@huno qui va faire du pedalo
wééééééééé on va se fendre la gueule !!
bibiz a tous et a bientot
steff
@ HunoPPC :
Oui, désolé, c’est vendredi soir à Dijon chez des amis, donc je serais samedi matin vers 8h00/9h00 si quelqu’un sera là pour nous acceuillir. Bon repas, et pas trop de folies tout de même ce vendredi soir. Encore un bon week-end de rigolade.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)j’espére qu’il y aura une liaison internet pour les souffreteux alités, alanguis…..et aphones
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je vous souhaite une très bonne route à tous
On sera à la salle du club informatique ainsi que l’espace rural à partir de 14H00 donc on vous attends
A demain
il y aura une webcam pour visionner le rassemblement
lien ici:
A+
HUNO
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amigâteries 2011