Amigâteries 2011
-
Ok Daff car je me posais des questions vu que d’autres avaient l’air de dire que tu venais pas
Ok tout roule alors
Pour information: cette année nous avons encore pas mal de nouveaux, ça fait plaisir
A+
hunoppc qui est content de réaliser un évènement pur amiga
C’est gentil mon Daff, mais j’habite plus à Dijon
J’aura un tas de matériel Amiga à amener, faudra bien un coffre de Clio complet
EDIT : Ha oui faut que jmodifie mon profil, tiens
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
est ce qu’il y a des belges qui viennent?
cette année l’amigaterie et l’alchimie sont incontournables…
Edit: d’aprés la liste, bé non….encore tout seul
je risque même de faire un petit détour;)
je plaisantais…..un peu de pub pour les glénans (viendez, il y a moyen de naviguer un peu partout……)
mon projet avance, bientôt fini les découpes de couples, allez sur mon ouéouéoué, assemblages et fin d’année la coque est finie…..pour une jidebouff’ à bord limitée à 6 places
/me est content d’avoir enfin un projet à sa mesure et les encouragements de sa compagne
Modération de BatteMan : Création d’une « miniature ». En effet, la précédente image cassait la mise en page du forum. Merci de faire attention.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Tu es beau
kioniro : À l’AmiGâteries, y’a de tout, suffit de vouloir le montrer
L’année dernière (ou y’a deux ans), Huno nous avait montrer ce que son 4000PPC avait dans le ventre (de nombreuses cartes et tout et tout !). Y’avait eu du Minimig mais aussi des jeux et utilitaires sous AmigaOS 4.
Pour cette année, je ne sais pas ce qui a été prévu côté classique mais s’il n’y en a pas de présenter sur le vidéo-proj’, y’en aura plein la salle ^^
PS : Eh, mais tu es bisontin ! On va pouvoir se faire une bouffe sur Besançon un de ces quatre avec les bisontins et vésuliens !! ^^
—
/me viendra avec du classique et du moins classique cette année !
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit :
PS : Eh, mais tu es bisontin ! On va pouvoir se faire une bouffe sur Besançon un de ces quatre avec les bisontins et vésuliens !! ^^
Avec grand plaisir ! ^^
Pour l’amigâterie, je serais bien tenté de proposer une démo AGA genre une Scoopex, Repugnance ou Muscles. Mais je sais pas si ça plaira aux plus nombreux…
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Monsieur-Belett a écrit :
Tu es beau
attend de voir le reste
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Première surprise de l’Amigâteries 2011
Nous aurons droit pour les 25 ans de l’AMIGA à un concert samedi soir réaliser par « PAULA POWERED ».
Présentation:
« Duo franco-britannique, « PAULA POWERED » se compose de Sylvain de Saint Pierre à la guitare et de Sally Ann au chant. Accompagnés de leur Amiga 1200 (qu’ils considèrent comme membre à part entière du groupe), ils distillent un rock à la fois frais et direct. Si vous leur demandez de quel genre de musique ils jouent, ils vous répondront sans hésiter « Digital Punk ».
« PAULA POWERED » donnera son premier concert à la très célèbre Amigâterie qui se déroulera les 12 et 13 mars 2011 à Villers-les-Pots.
Le groupe est heureux d’offrir à la communauté Amiga ce MP3 de promotion en attendant le concert .
Vous pouvez écouter cette musique sur le site de l’Amigâteries 2011
http://www.clubevolution4.com/AmiGateries/
Merci d’avance et a bientôt pour d’autres surprises
HunoPPC
mon cher hugues, tu nous gates….erie:), mon ami…gars
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut tout le monde
Juste un petit mot pour dire que je serais bien présent à cette réunion formidable de notre Huno national
J’attends une confirmation pour savoir si je pourrais peut-être présenté une petite surprise
Vivement ce week-end
A++
Faranheit
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amigâteries 2011