AmiGift 1.1.1

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• mrodfr

Bonjour,

premier message et premier forum pour un nouveau membre ;)

(Que du nouveau donc en cette fin de journee).

J’ai installe amigift 1.1.1 qui se lance tres bien, ouvre les fenetres MUI sans problemes donc mais le probleme est le suivant:

-Comment fait on pour utiliser ce programme ???

(peut etre est il mal configure, j’ai rien touche sauf un pseudo).

Je sais c’est une drole de question mais je n’ai toujours eu qu’un AMiga pers (sauf au boulot) et je ne sais que faire pour utiliser ce programme. Peut etre est ce ici une question de principe (c’est quoi knutella, comment se connecte-t-on,etc…)

Des exemples de config sont les bienvenue. un grand merci d’avance.

PRESENTEMENT:

j’utilise un Amiga depuis le A500 V1.2 jusqu’a aujourd’hui.

A1200+1260+voodoo+32mb fast.

je devrais d’ailleurs creer une signature avec tout cela dedans mais je suis inscrit depuis 5 minutes.

mrodfr

Salut,

merci pour votre aide car, en effet, aucune reponse a ma question.

C’est un bon comencement pour moi pour ce premier message sur le forum amigaimpact !!!

moi qui veut utiliser pur la premier fois un programme de ce genre et qui veut connaitre le principe de fonctionnement de ce programme (un topo sur les deamons et un exemple pour se connecter quelquepart pour chaque deamon et, surement, des precisions sur le reglage des preferences).

falcon1

j’ai utilisé amigift tout au début, je sais qu’il fallait entrer son adresse IP qqe part dans la config… j’avoue ne plus trop iben me rappeler, mais j’avoue ne plus utiliser ce programme… en plus le fait qu’il tapait dans le hard pendant qqes versions m’a empêché de m’en servir pendant des longs mois… donc j’ai finalement choisi de mettre la mule sur mon 2K server.

Ant

Marche pas du tout chez moi.

Tout se lance, il lance les daemons tout bien comme il faut… mais la recherche ne marche pas… ça limite un peu l’intérêt ! (Ça me renvoie une requête d’appel fonction illégal).

mrodfr

Salut et merci pour ces premieres reponses ;)

ton resultat ressemble au miens et la recherche ne fonctionne pas non plus (peut etre est ce que moi je ne sais coment ou quoi chercher)

suite a un forum anglais, j’ai telecharger sur un site un aminet.node et creer un dir aminet pour faire des tests mais je n’ai pas encore compris.

les stats de amigift me donne un openft online avec des caracteristiques mais les autres sont offline. je ne sais comment activer ces deamons ni comment chercher quelquechose et sur quel serveur.

Getnode fonctionne puisque un nouveau fichier est cree avec une nouvelle date mais bon…cela m’avance a rien car j’ai besoin:

-De parametres pour les autres deamons pour etre sur ??.

-Comment on fait pour chercher ;) ??

-Faut il s’enregistrer pur les autres deamons ??

Peut etre est ce le firewall de miamiDX ou du modem routeur qui empeche les autres deamons de fonctionner mais je ne sais pas trop la..

merci pour vos futures reponses

bon WE

grillepin

Chez moi, AmiGift fonctionne cahin-caha: au gré des bugs et de leur corrections. Pour cela, je recherche dans la ML de http://Amigift.sourceforge.net

mrodfr

salut,

ca fonctionne deja mieux avec l’aide du programmeur de amigift.

– j’ai la led openFT de temps en temps qui s’allume mais je ne sais pas ce qu’est openFT ;)

– La led fasttrack fonctionne, la recherche et le download aussi (essai de ce matin sur 2 recherches sur 68x A1200 OS3.9) ;)

-Gnutella inactif mais peut etre n’avait je pas le xml.library d’installe (je vais essaye juste apres).

-OpenNap ne fonctionne pas.

Peut etre suis je verrouille cote miamiDX ou du modem/router.

Quel doive-etre les parametres gnutella a entrer dans les prefs ???

merci pour ta reponse.

grillepin

il faut utiliser un port qui soit ouvert sur le routeur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiGift 1.1.1

Amiga Impact