Amigazoom à la montagne

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

• Admin

bigdan

Batte : non en ethernet … Le câble n’était pas en cause (testé avec plusieurs câbles valides) mais finalement c’est réglé grâce à Christoph de RMS et un éradication du pack Chrysalis.

Bon je file attaquer le petit déj’ !

K-L

Bon, de retour devant les machines.

AmigaOuf a enfin installé son OS4 sur Sam440, on un 1260 qui lancé Full Throttle à 4 FPS grâce à ScummVM, Le X1000 de X-Ray refuse de lancer les jeux UAE (et je galère à trouver pourquoi), CrashMidnick kiffe grave son Peg II sous OS4, le X500 apporté par Fara a son potit succès et bref, j’écris avec mon iBook sous MorphOS qui a régulièrement des plantages aléatoires (chauffe ?).

Bref, ça se passe super bien, les échanges francosuisses sont très intéressants et constructifs…

Bon, on retourne tester  un peu tout et n’importe quoi… 🙂

elwood

Passe le bonjour à tout le monde. Moi je mange du chocolat pour faire comme  si j’étais avec vous 🙂

K-L

On vient de finir le repas pris à l’extérieur à flan de montagneet cette après-midi, visite de la ville de Sion avant le retour à la maison 🙂

Monsieur-Belett

On plie les gaulles, direction Sion pour la sortie familiale.
              1000 bravos pour l’Amigazoom 2013, merci aux orgas qui se sont démenés pour que nous passions un bon week end.

Admin

bigdan

Bien rentré à Vesoul, le week-end était très sympa ! J’y reviendrai plus en détails après un gros dodo… Encore merci à l’AMF et toutes les personnes présentes !

Monsieur-Belett

Bien rentré à Décines, j’espère que l’on a pas explosé le forfait 3G d’AmigaOuf 🙂

K-L

Pareil ici, après avoir déposé notre bon président des Triple A à son domicile, nous avons fini notre périple et sommes enfn à la maison avec tout d’installé et remis en état.

Je veux remercier nos hôtes suisses pour le travail accompli, leur gentillesse, leur organisation, leurs routes de montagnes (Rajah, t’as raté quelque chose là), leur raclette, leur alcool, les bienheureuseté une fois qu’ils ont consommé l’élément nommé çi avant et tout ce qu’ils ont orgnaisé pour que l’on soit comme des coqs en pâte !

Et un spécial hug à CrashMidnick qui, malgré quelques soucis de santé, a répondu présent et avec qui j’ai passé vraiment un sacré bon moment de rigolade, on espère vraiment te voir à l’Alchimie !

Demain, les photos si j’ai le temps 😉

PS : fier de moi, un plein nous a permis de faire l’aller retour (670 Km) avec mon hybride essence/électrique (5,6l /100) (et venez pas me parleer de diesel 😛 ).

Eggman

La 1260 qui a héroïquement fait tourner Full Throttle à 4fps à la louche avec ScummVM AGA est rentrée à la maison!

Bilan du week-end :

• – des gens très sympas et déconneurs
                      • – des bricoles en pagaille
                      • – une nappe clavier 1200 à changer/réparer :'(
                      • – une RPI sous RiscOS qui a intrigué plus d’une personne !
                      • – le 1200 « custom » de Guibrush (je ne vais pas tout dévoiler)
                      • – tout un tas d’autre choses que j’ai oubliées

Vivement l’Alchimie qu’on remette ça. (Tiens, il faut que je m’inscrive !)

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

Anonyme

Et voila, l’Amigazoom à la montagne est terminée, et déjà il n’en reste plus que des souvenirs. Mais quels souvenirs ! Merci beaucoup à tous les participants pour la bonne humeur et les franches rigolales qui n’ont pas manqué d’émerger spontanément. Le réseau à (presque) bien marché, les repas étaient succulents (merci aux responsables des repas en passant), et la soirée a été festive. Cette deuxième édition nous a donné l’occasion de revoir beaucoup de gens que l’on apprécie énormément, et rien que pour ça, ça en vaut largement la peine ! J’éspère que vous êtes tous bien rentré chez vous, que personne n’est tombé dans le ravin en descendant dans la vallée, que M. Bellet ne mettre pas en application toutes les bonnes idées lucratives que nous avons sournoisement échaffaudées, Que K-L aura la patience d’attendre mon article sur l’Amiga 1200 stéroïdé, qu’Amigaouf penses la prochaine fois à ébavurer mon slip en tôle  (ça fera moins mal que je m’assois), que Relec retrouve son X1000 (indice : regarde du côté de Genève), que Fara ai pu mettre le beurre au frigo avant qu’il innonde le coffre de sa bagnole et que Amigaouf retrouve son fourneau à raclette.

C’était super, à bientôt !

XRAY

Super-grand merci à Guibrsuh qui a vraiment été un grand organisateur pour nous malgré les aléas, les soucis et même parfois les humeurs montagnardes qu’il dû affronter 😉

Perso j’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer et cotoyer tous les clubeurs et AmigaZoomistes pendant ces deux jours. Sur l’opération « spaghouses bolo » la collaboration avec l’équipe de choc (Salternaos et Gef) fût une réussite sur toute la ligne, spécial merci à eux. Les autres miam’s ont eux aussi été super-bien menés !

Un autre special-merci à Amigaouf pour le chantier qu’il a bien voulu nous ouvrir pour passer la nuit de vendredi « en immersion » dans le début du 20ème siècle. En retour Cali a eu la bonne idée de lui scier la moitié des cloisons ce qui lui permettra une avance d’une semaine sur les travaux…on se permettra de t’envoyer une petite la facture 😉

Un p’tit coeur rose pour la disponibilité d’Amigaoufette. Dès l’accueuil elle nous a inondé de son sourire ce qui rendait plus facile les opérations bancaires qui consistaient à nous alléger des quelques billets que nous pensions remporter chez nous 🙂  L’AMF lui en est reconnaissante!

Bon, j’arrête là car sinon je vais me retrouver à 3 pages…je n’aurais qu’un mot E-X-C-E-L-L-E-N-T & vive l’AMF & vive l’AmigaZoom

Consultant @Relec&Home

Faranheit

Salut 😉

Bien rentré après un détour chez un oncle hier dans le Jura et qui nous a finalement offert le gite pour la nuit avec ma moitié, et non, malgré cet arrêt, le beurre ne s’en pas étalé du tout 🙂

Un super week-end plein de bonnes discussions, des astuces entre tout le monde, des bonnes séances de rires, de la très bonne mangeaille et du très bon vin ….

L’organisation a été exemplaire grâce à tout le staff AMF / Relec 😉

On a été très heureux de faire le déplacement depuis la Lorraine avec ma moitié adorée malgré ses béquilles, l’air alpin était vraiment super et le panorama depuis le chalet était à tomber (au sens figuré bien entendu, parce que chuter de 1000m, ça fait mal) !

En espérant tous vous revoir à l’Alchimie 🙂

Bonne soirée, Laurent et Audrey 🙂
                            Amedia Computer France

Laurent 'Faranheit'
                            Amedia Computer France
                            Site : http://amiga.amedia-computer.com
                            Mail : [email protected]
                            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

Anonyme

Hello à toutes et tous !

Un grand merci pour votre accueil pour ce weekend. Malgré la fatigue de la semaine et l’aller-retour à Lausanne pour aller chercher une mobo de A1200, j’ai passé un excellent weekend.

Il était intéressant de rencontrer, et même revoir après pratiquement 15 ans, des amigaïstes invétérés.

L’organisation était vraiment au top, j’ai vraiment été impressionné compte tenu de la faible participation qui était demandée (autant au niveau nourriture que installation technique !).
                              A plusieurs reprises j’ai voulu donner un coup de main et on me l’a même pratiquement refusé 🙂

Les personnes présentes étaient toutes très sympathique et ouvertes. J’avais effectivement quelques craintes à arriver au milieu de personnes qui se connaissent depuis des années et ne pouvoir entrer dans les discussions, mais ça s’est très bien passé. Un grand merci à ceux qui m’ont donné cette opportunité.

Serait-il possible d’obtenir le DVD de la vidéo qui tournait toute la journée ? Elle était vraiment sympa.

Côté Amiga, étant resté à l’Amiga classique et n’ayant pas suivi ce qui se faisait avec les NG, je suis content de voir que l’esprit est resté le même : des bugs à corriger et des updates qui plantent 😛

Je serais presque tenté de passer le pas… si quelqu’un veut me faire une proposition, je suis ouvert.

Sinon, ma plus grosse déception et ma plus grosse attente était le FPGA Arcade tel que son firmware permettait de l’utiliser. Il est clairement urgent d’attendre un nouveau firmware. Le produit est par contre prometteur, mais il faut qu’il arrive à terme.

Concernant, le boitier X500, je n’ai pas vraiment été emballé. Trop carré (même un 500 beige fait moins brut de fonderie) et surtout pensé à l’envers. Je ne parlerai pas du bouton Power qui a requis environ 4 personnes à plein temps pendant 30 minutes pour découvrir où il se trouvait.

A l’opposé, j’avais peu d’attentes du Minimig et c’est celui qui m’a le plus impressionné côté software. C’est petit, beau, et ça fait exactement ce qu’on lui demande. Une version MiniITX serait par contre la bienvenue.

Autre grosse surprise, c’est le NG dans un boitier d’A1200. C’était splendide et intégré avec brio (extérieurement en tout cas :-P). Bravo.

Au final, je suis assez content avec mon A1200 qui a tourné comme une horloge pendant tout le weekend, sans nécessité de l’ouvrir pour débugger la bête (à l’inverse de mon camarade de jeu qui a passer le weekend la tête dans son tower :-P).

J’espère avoir l’occasion de vous revoir lors d’une prochaine réunion, qui sait !

Renaud aka TuKo

Eggman

Pour la vidéo qui tournait en continu, il faut demander à K-Lee de l’AMF.
                                Il doit pouvoir te faire un DVD ou te fournir la vidéo dans le format que tu voudras.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

XRAY

@TuKo

Enchanté que tu sois enchanté car ce fût un plaisir de cotoyer les « p’tits nouveaux 😉

d’ailleurs pour compléter les infos de notre honoré « doc’ S’Nappe » (oui bon c’est limite) tu pourras en avoir une copie « en direct » à la prochaine AlchimieX ou notre Cali international va sévir durant deux jours. Il sembl qu’il devrait y avoir un co-voiturage passant par Genève 🙂

XRAY qui va terminer le montage d’une future THE REDONE X francaise 😉

Consultant @Relec&Home

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigazoom à la montagne

Amiga Impact