Amigazoom à la montagne
-
Vivement ce week-end 🙂
Je me réjouis aussi de revenir dans le monde des communautés Amiga après pratiquement 15 ans d’absence 🙂
A tout hasard, est-ce qu’il y aura des personnes capables de recapper un A1200 ? y aura-t-il également des personnes avec un KryoFlux ?
A ce weekend !
A demain 🙂 🙂 🙂
Malheureusement, un bête empêchement de dernière minute nous empêche de viendre 🙁
Peut-être à une prochaine fois ? Dans l’intervalle, nous vous souhaitons un bon week end ! 🙂
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Aller, hop 😉
En route vers la Suisse 😉
A tantôt les Ami-gaïstes 😉
Laurent et Audrey 😉
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15AdminNous y sommes, nous avons déjà bien mangé à midi.
Le lieu est idyllique (entourées de superbes montagnes).
La salle informatique est plutôt calme, tout le monde étant encore à table à refaire le monde autour d’une boisson !
Il reste encore pas mal de choses à faire (j’ai déjà reconfiguré tous les OS 4 pour faire fonctionner le Net). Notez que le Net est partagé d’une clef 3G (celle d’AmigaOuf) 😉
Seul mon iBook sous MorphOS ne prend pas le réseau (BigDan, help !!) 🙁
Le chalet est très bien!
L’organisation est parfaite.
Bref, on va passé un très bon week end ensemble avec l’AMF.Bande de veinards, et le temps semble être idéal (du moins en Alsace).
Heureusement qu’Amigaouf a pensé à prendre un slip en tôle, j’avais oublié le mien.
Malheureusement nous avons du changer le menu de dimanche midi. Au lieu de l’autruche, un rôti sera servi…
Tu sais la vieille volaille, c’est dur à digérer.
+1 athlonet 🙂
Il te va très bien le slip guibrush ! Il te sera sans doute très utile…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Salut 🙂
Journée bien sympa, pas mal de bons tuyaux, tout le monde s’amuse bien 😉Organisation impeccable grâce à l’équipe de l’AMF 😉
Encore un bon week-end pour tout amigaïste 😉
Merci à l’AMF et Relec 😉
Laurent aka Faranheit
Amedia Computer FranceLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15K-L : Pour le Wifi sur l’iBook, ça va être difficile sans carte PCMCIA puisque la carte Airport n’est pas encore gérée par MorphOS. A moins que vous soyez en ethernet, si c’est le cas, je n’ai rien dit ^^
A tous : On attend des reportages dignes de ce nom dans APower et Obligement, et pourquoi pas un petit podcast ! 😉
Profitez bien de votre week-end helvétique ! On pense fort à vous !
—
/me est en train de faire son AmigaZoom à la maison en installant FPSE, et tout ça pour jouer à Psychon (jeu NetYaroze clone d’Alien Breed) ^^Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amigazoom à la montagne