[AmigaVibes] La Web Radio
-
Mod
Hello,
Beaucoup l’ont demandé la voici enfin la radio Amiga Vibes. Vous pouvez l’écouter en se rendant sur notre site, dans l’onglet Radio.
Ou par votre lecteur habituel voici le lien southcast : http://listen.radionomy.com/amigavibes.m3u
Actuellement une cinquantaine de morceaux sont présents mais je vais en uploader tous les jours.
Bonne écoute.
A+
ModJ’ai ajouté une dizaine de nouvelles musiques. Faites signe si vous souhaitez des titres en particulier.
J’ai re-paramétré certains point de la radio, certaines musiques revenant trop fréquemment.
ModContent que cela te plaise 😉
Je met ça en fond quand je bosse sur mes cartes ^^ ,ça me met dans l’ambiance 😀
ModCool. Je vais continuer l’ajoutde nouvelles pistes ce soir. 😉
ModMerci les gars cela motive a continuer.
Substance je note j’essaie de mettre ça en ligne très vite 🙂
J’ai écouté hier soir, ça tourne bien et j’ai pas eu de répétition ^^
Concernant le nom des pistes, j’ai souvent affiché « Amiga Vibes » avec un titre qui me paraît incomplet, c’est bien le cas ?Don't lose it... and don't lose your head
ModHello a tous
J’ai mis de nouvelles pistes.
Je suis en train de faire une playlist spécial jeux. Il y a aura certainement une journée par semaine dédié aux jeux amiga.
N’hesitez pas a faire des retours que j’améliore la radio pour que cela vous plaise.
Car s’il n’y a pas d’auditeurs la radio sera fermé automatiquement par le service hebergeur.
Bonne journée
Merci Jegougou, de la « concurrence » à commodexplorer radio 😉
ModConcurrence non, plus une alternative 😉
J’espere en tout cas que cela vous plait en tout cas 🙂
Modhello tout le monde pas mal de musiques de jeux et demosont ete ajoutés, selon les heures de la journée vous aurez soit de la démos soit du jeu
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [AmigaVibes] La Web Radio