Amigâteries 2013
-
Ahhh c’était énorme et génial , je savoure…..merci Hugues Serge et Evolution4.
J’ai passé de très bon moment avec crashmidnick , supercars2,swos,speedball,pang,finalfight entre deux trois vers de pontarlier, que du bohneur; je prend toujours plus de plaisir à jouer sur un 1200 que sur une Xbox360 j’arrive pas à comprendre pourquoi.
Bon pour le classement kick off ça reste inchangé 1 Daff 2 Lion 3 Ace
Je trouve dommage que Daff la joue petit à Swos mais bon…
J’ai faillit le battre pourtant j’avais les iles salomons et lui l’allemagne je menais un a zero mais en toute fin de match le réalisme allemand à fait la différence;
C’était bien car il y avait des stars interviewé en podcast par Batt !
Sinon j’aime toujours autant tous les participants,les bonnes conversation construction avec guibrush et nos amis suisse; la joie de steff et Amigaouf et sa oufette, poly toujours aussi photographe et Mr belette qui à échappé à son anniversaire cette année…..
J’oublie Corto qui est toujours plaisant, résonné et rationnel ! Le Dr Bio du code, beau gosse en toute circonstance 🙂
Crisot qui déteste le frometon qui se pointe toujours au moment de la raclette 🙂
BigDan qui utilise des fausses identités pour troller …..;-)
Et mon Batt qui est toujours en short !
Vous savez dans les rassemblement il n’y en pas que pour les Ng les classic sont et resterons les bienvenu , un bon 1200 apporte toujours autant de plaisirs !Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.AdminHop, voici quelques photos :
http://amiga-ng.org/resources/Amigateries2013/
Batteman, ne m’en veux pas, j’ai collé un « e » final à ton pseudo. Ne me demande pas pourquoi, j’en sais que dalle :-p Et j’ai pas envie de tout refaire 😉
Bon visionnage !
Merci 🙂
Belett ne prend pas de E
C’est vrai que les photos sont réussie, bravo!
Bravo Stefff et K-L, belles vidéo et photos.
zzd10h (avec un ‘z’ minuscule => je sors 🙂 )
Mecrci K-L !
Reste plus que celles de Poly 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
K-L : Tu cherches les coups toi ! ^^
Merci en tout cas pour ces photos très sympathiques ! Et au plaisir de vous revoir prochainement !
Et merci à Steffou qui porte bien son nom ! ^^
—
/me essaye de monter le podcast ce week-end, mais c’est pas gagné.Only Amiga makes it possible !
AdminEt hop, mes photos de l’Amigâteries 2013 sont en ligne:
http://picasaweb.google.com/PolyAlbums/Amigaterie2013
Cherchez le point commun avec les photos de K-L…
A+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amigâteries 2013