Amigâteries 2013
-
Huno a dit oui, mais c’est uniquement pour toi 🙂
AdminMais avec quoi as-tu donc foutu ton clavier en l’air ? 🙂
éclatez vous les gars !
Mike qui a trop la flemme de quitter son lit et qui a plein de pensées pour vous 😉
Bon, on est en train de boire un verre de vin en pensant très fort à vous.
Vous nous manquez…
Putain de boulot ! Mais pourquoi la vie est-elle si injuste ?
Allez, allez sur Twitter pour le LT de l’AmiGâteries pour compenser !
« Mot dièse » #Amigateries2k13 sur TwitterOn pense fort à vous et on fait plein de bisous !
—
/me a fait quelques ratés de photos à cause de « Plume » et s’en excuse…Only Amiga makes it possible !
excellent, merci battounet
Un grand merci à Hugues pour l’organisation aux petits oignons.
Et je suis ravi d’avoir fait la connaissance des vraies personnes qui se cachent derrière tous ces pseudos !
C’était trop bien :=)
Bien rentré aussi, accompagné de mon sympathique chauffeur Bigdan. Heureux d’avoir revu plein de gens, d’avoir découvert de nouvelles têtes et d’avoir vu plein de super choses.
Comme d’habitude, c’était trop court… Mais ça n’est jamais assez long quand on est en bonne compagnie.
Une merci gigantesque à Huno et à toutes les petites mains qui ont rendus tout ça possible ! À l’année prochaine ^^
—
/me a déjà réservé ses dimanches de mars 2014 ! ^^Only Amiga makes it possible !
re a tous et coucou aux autres !
hop bien rentré chez ma maison a moi, plein de rushs de vidéo a monter plus tard, petet ce soir mais po sur, plein de bonnes choses vécues avec les copaings copingues et donc merci encore a hug ho yeah pour sa sympathie, son don de soi et la 460 qu’il ma promis en don au nom du seigneur amiga. bref passion et pas de maya l’abeille cette année et toc ! spéciale dédicace a amiga ouf le super beau gosse donc hop et enfin grand merci a jean marie et daff pour la voiture !
steff qui va faire une sieste !
sisi
ha mal !
bibie
Très bon moment passé en votre compagnie et déjà envie de remettre ça. C’est vraiment sympa et conviviale cette Amigateries !!
Merci Huno pour l’organisation au top et l’accueil chaleureux 😉 Et aussi à toute l’équipe pour sa bonne humeur.
/me voudrait que les week-end comme ça soient plus longs.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amigâteries 2013