Amigâteries 2013
-
Je viendrais en principe avec Amigaouf et Amigaoufette, c’est à dire aussi en début d’après midi samedi. Je prends du goudron et des plumes au cas ou.
Adminheu…. Finalement je vrais prendre un slip en tôle.
Big Dany, si tu pouvais prendre un peu de sirop a la framboise aussi stp 😛
/me propose hein !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
CrashMidnick : What ? Raspberries in beer ? O M G
Guibrush : tu seras le bienvenu avec ou sans plumes ou slip en tôle 😉
😉
ben comme je suis chauvin j’emmènerai un truc bien de chez nous… La bière ça va 5 min mais on n’est pas là pour enfiler des perles non plus !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Et bien merci pour toutes vos réponses j’ai tout pris en compte 😉
cette année nous aurons ecore une belle brochette de furieux de l’Amiga 😉 et je suis super content.
les mots clé de ce rassemblements sont convivalité amitié et Amiga donc tout est réuni pour faire un trés bon rassemblement.
Vous aurez diverses démontrations, si quelques personnes veulent présenter leurs travaux ce sera plus cool .
présentation de nouveaux portages et jeux
nouvelles applications pour AmigaOS4 et morphos
les derniers jeux amiga classic
et bien d’autres surprises
hunoppc
Je ferai appel à tous les utilisateurs de Odyssey (ex-OWB) / Snes9X / Mame / Mplayer avec la constitution sur place « d’un petit carton à la polonaise » pour l’excellent Fab1 !
Tout ce qui sera collecté à l’amigaterie (évitez votre collection de poids en plombs ou ce qui se se boit à cause de la casse quand même) lui sera envoyé quelques jours plus tard via nos amis de La Poste… Vous pouvez donc lui rédiger une lettre d’amour (heu non là…), un petit mot sympa, une scuplture en élastiques, un chèque en blanc (ou pas), quelques bonbons (emballés), une photo dédicacée de Jeri Ellsworth, un bon d’achat pour 5kg de lasagnes, une prolongation d’adhésion à l’AFLE ou un abonnement à Amigafuture, etc…
* M E R C I * P A R * A V A N C E * A * T O U S *
AdminA ce soir :p Je suis impatient de manger des patates chaudes au fromage^^
Moi j’amène Amigaouf…
Alors c’est comment ?
(et pour Skyper
avec la famille, les iPads sont autorisés (no PC), s’il y a du wifi biensur? )
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amigâteries 2013