Amigasys en boot USB sur Pc portable
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Mhhh Oui c’est tout à fait jouable. Je fournis l’encre pour les étiquettes.
Par contre 50€ c’est un poil trop cher… Je pense que les futurs clients seront plus séduits par 49,99€ …
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
ness62 a écrit :
Faite très attention si vous manipulez trop l’accélation de amigasys car cela risque de poser quelques problèmes .J’vous l’dit le systeme amiga ben c’est puissant
Je vous laisse Imaginer le résultat en remplaçant le logo nvidia par Amiga ^^)
Âmes sensibles s’abstenir…
Dans les packs supplémentaires d’AmigaSys, on trouve OnEscapee, Beneath a Steel sky, et bientôt on aura XTreme Racing HD! ^^
Vraiment sympa!
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Justement tarzin,
Comme tu cause Amikit/linux ,ben Jan devrait voir avec son équipe de linuxien pour nous pondre une version nomade en boot USB . mais plus ordonné que amigasys ,parce que j’ai bien du mal a m’y retrouver dans ses root ,root copy et des fichiers partout .
Au fait et j’espère pas me tromper ,me semble que cette version de amigasys se lance directement en root .
La cause est certainement,l’installation avec le CD OS 3.9 qui a ses fichiers propriétaires .Me souviens que je devais souvant lancer E-uae en root pour cette raison d’installation.
kioniro a écrit :
Bon pour le problème de clef 4Go, je pense savoir pourquoi ça veut pas démarrer… Le Fat32 gère au maximum 4Go, donc j’ai un gros doute là dessus.
petite rectification, c’est le formatage de zinzin qui ne supporte pas plus de 4Go en FAT32, il existe des outils qui supporte n’importe quelle taille de disque :
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Amigasys en boot USB sur Pc portable