AmigaSYS // Amiga Forever… kesako ?
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Les packs sont créés pour faire connaitre ou revenir des gens sur Amiga classic , de ce fait il ne tombera pas dans l’oublie et ceci avec une interface plus jolie .
Maintenant qu’ils servent a des personnes n’ayant pas le temps de le créer ,peu importe .Ils peuvent toujours éplucher ces packs et du comment ils sont conçus .
Ce qui est important c’est que le nom Amiga soit toujours en vie.
Pour les critiques de faute d’orthographe ,ouai çà va un moment , a force çà use .
Je vous pose la question==> a qui la faute?
ModPerso actuellement mon A1200 tourne sous Amigasys aga. J’avais besoin d’un systeme propre rapidement pour aller en party le lendemain.
En dépannage c’est tres bien meme en définitif
@neya : Désolé, il est vrai que j’ai donné un peu fortement mon avis
@ce-giants : Mon conseil donc, je pense qu’il te faudra autant de temps pour installer le packs que tu choisiras parmis ce conseillé ci-dessus, que pour installer proprement ton Workbench, avec une dizaine de patchs indispensables. Je rejoint @tarzin@ et pense que les packs son surtout destinés à l’émulation, d’ailleurs à l’origine n’ont-ils pas été créé pour ça.
Et puis quitte ta femme, laisse tomber ton boulot et revient à l’essentiel : l’AMIGA
Trêve de plaisanterie, je sais que je suis privilégié j’habite une région l’Ardèche ou le temps ne s’écoule pas à la même vitesse qu’ailleurs, même l’ADSL à du mal à s’implanter chez nous (trop rapide)
A+
gibs a écrit :
Linux est plus avancé et plus personalisable que n’importe quel os amiga..
Linux est plus avancé que les OS Amiga modernes, c’est clair, même si MorphOS commence a avoir de certains atouts.
Par contre, au niveau personnalisation, je bosse pour ma boite sous Ubuntu (Gnome) et j’utilise MorphOS pour mes besoins personnels et niveau personnalisation, je ne pense pas que Linux ne soit au dixième de MorphOS grace à l’utilisation de MUI. MUI, même s’il est contesté par cerains, est la GUI pour appli la plus personnalisable que j’ai vu !
Mais je tiens à dire que j’ai laissé mon Gnome par défaut, ce qui fait que je n’ai pas trop trifouillé…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Message supprimé à la demande de son auteur
Pas stable oula xp est tres stable quand meme.
Quand a mui moi aussi je le trouve tres personnalisable car tu peux parametrer chaque appli sous windows tu ne peux pas
Message supprimé à la demande de son auteur
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaSYS // Amiga Forever… kesako ?