amigastore vous en pensez quoi?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
le prix attractif c est bien mais conserver les emplois en france c est mieux
Et rien ne t’empeche d’envoyer un mail avec la liste de ce que tu veux a Amedia pour voir avec eux voir si vous pouvez vous arranger 😉
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric+1 pour les chauvins ^^ , un distributeur Français c’est très bon pour nous, et je ne connais aucun magasin qui n’a pris le risque d’acheter du matériel (cher) destiné a un marché de niche comme celui de l’amiga .
De plus Laurent est vraiment sympa (c’est le prénom qui veut ça ?) et TRES disponible, au moindre soucis tu peux l’appeler, trouver une solution et discuter Amiga 5 minutes 🙂 Et en plus tu pourras le voir en chair et en os dans la plupart des manifestations .
Bref, c’est peut être moins cher que chez nos voisins mais la sympathie , la disponibilité et la passion valent bien quelque euros 😉
oui vous avez raison,je vais revoir ma copie alors.
Mais a une condition: Amedia tu me doit un FPGA en résa et tu le refile pas à quelqu’un d’autres quand il sort.
Heuu les sitkers pour clavier je peux les prendre ailleurs y’en a pas…
Allé je rigole, mais je vais suivre les conseils et faire mes achats en France.
@Verik:
Pour les FPGA Arcade, j’attends que Mike revienne de Chine pour qu’il m’envoie le prochain lot, je reste dépendant de lui 🙂Les stickers Amiga, on en a en stock ICI 😉
Merci, Laurent
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Salut 😉
Juste un petit up de ce fil pour vous remercier tous pour vos encouragements !
Ça fait plaisir de voir que le magasin a une utilité de plus en plus grandissante et reconnue 🙂
Un GRAND MERCI pour votre soutien !
Laurent – Amedia Computer
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15😉 Merci à toi surtout .
Oui il faut supporter nos revendeurs !
Bon j’irais pas jusqu’à me faire tatouer le logo hein !
En fait, ce qui est dommage c’est que comme le boulot est bien fait, on n’a pas besoin d’y avoir recours toutes les 5 minutes… Un magasin qui fait bien son boulot est un magasin qui ne revoit pas ses clients, pensez-y !!! 😀
(humour, je précise… 😉 ).
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › amigastore vous en pensez quoi?