Amigastore SAV
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
un petit retour positif après mes mésaventures désastreuses avec Icomp l’ACA plus à 130€ et leur SAV qui vous traite de menteur.
J’achète de temps en temps sur Amigastore et j’ai toujours reçu mes commandes sans problèmes.
J’ai acheté il y a une quinzaine de jour une interface sympathique pour C64 Tapuino Reloaded qui normalement est livré avec un petit écran.
A la réception l’écran était manquant dans le paquet, après un mail pour demandé si l’écran était bien compris dans le prix, j’ai eu un retour rapide du SAV qui m’a réconforté et présenté leurs excuses pour ce dysfonctionnement et confirmé l’envoi de l’écran ports à leur frais bien sur.
En rentrant de vacances le petit écran m’attendait sagement dans ma boite aux lettres.
Je voudrais donc saluer le SAV efficace de Amigastore merci à euxun petit retour positif après mes mésaventures désastreuses avec Icomp l’ACA plus à 130€ et leur SAV qui vous traite de menteur. J’achète de temps en temps sur Amigastore et j’ai toujours reçu mes commandes sans problèmes. J’ai acheté il y a une quinzaine de jour une interface sympathique pour C64 Tapuino Reloaded qui normalement est livré avec un petit écran. A la réception l’écran était manquant dans le paquet, après un mail pour demandé si l’écran était bien compris dans le prix, j’ai eu un retour rapide du SAV qui m’a réconforté et présenté leurs excuses pour ce dysfonctionnement et confirmé l’envoi de l’écran ports à leur frais bien sur. En rentrant de vacances le petit écran m’attendait sagement dans ma boite aux lettres. Je voudrais donc saluer le SAV efficace de Amigastore merci à eux
salut tu la deja essayer?ça marche bien?
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashbackBonjour,
J’ai commandé les Roms 3.14 pour un Amiga 1200 et les disquettes d’installation et toujours pas de keys pour télécharger le contenus amiga 1200 en dématérialisé et pour s’enregistrer. Malgrés mon retours SAV pris en compte toujours rien reçu de Amiga store. Manque de sérieux de leur part et cela fait plus de 3 semaines maintenant
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amigastore SAV