Amigassh

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Jul

      #380611

      Comme ça, là, sorti de nulle part, quelqu’un vient de mettre sur Aminet un SSH compatible SSH2 ; AmigaSSH.

      Je ne l’ai pas testé (je passe surtout par WinUAE en ce moment) mais d’après l’auteur ça nécessite un simple 68.000 (même si ce sera très lent sur un tel système).

      Plus d’infos là.

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      stephbb75

        #380612

        Salut,

        Heuuu c’est pas nouveau, cela fait plusieurs mois qu’il est régulièrement mis à jour sur Aminet 😉
        Il fonctionne bien pour le peut que j’ai tester, j’en est pas trop l’utilité (pour le moment ?).

        https://youtube.com/@stephbb75

        Sethghost

          #380619

          post déplacé ici.

          Vite, un panneau solaire.

          Jul

            #380628

            Oups… Je ne l’ai noté qu’hier en regardant les programmes postés ce jour sur Aminet… 🙂

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            Jul

              #380629

              Amissl 5.16 (version installée ici) est lent mais parfaitement fonctionnel avec NetSurf AGA. (256 couleurs)

              Zapek a-t-il posté les sources de Voyager3 sur son github ? Il semble que non.
              Il en faudrait pas beaucoup pour avoir des outils utilisables. Ce serait amusant et… utile.

              Attention, il s’agit d’un client SSH, ici. Rien à voir avec SSL. 🙂

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              Sethghost

                #380634

                Effectivement, on parle pas du même logiciel.
                amigassh – SSH -> Serveurs, SFTP etc.
                amissl – SSL -> HTTPS, FTPS…
                Même si les 2 protocoles sont très imbriqués (amissl permet le SFTP…).
                Pour finir, le hors sujet, amissl (différent de amigassh) n’est pas si lent que ça.
                Netsurf aga (pas optimisé) a lui le mérite d’exister 😉

                Vite, un panneau solaire.

                flaco

                  #380641

                  Je confirme qu’il marche bien, j’avais utilisé son scp pour récupérer des fichiers depuis mon PC après avoir mis le WiFi sur mes machines PiStorm.

                  Jul

                    #380642

                    Je confirme qu’il marche bien, j’avais utilisé son scp pour récupérer des fichiers depuis mon PC après avoir mis le WiFi sur mes machines PiStorm.

                    Excellent ! Merci. 👍

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigassh

                  Amiga Impact