AmigaPower, si peu de lecteurs, pourquoi?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

• freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Feuille

bigdan a écrit :

Et désolé mais moi je lis Apower, TotalAmiga et cie dans mes toilettes…

Pour ma part j’ai lu du Houellebecq dans mes toilettes, et je dois dire que c’est pratique quand on est constipé, on se fait chier de bout en bout.

Je ne lis pas A=Power et consors car je n’ai plus aucun intérêt ou presque pour l’Amiga et assimilés.

Monsieur-Belett

yop,

Quelqu’un a des nouvelles d’Amiga News?

Ca fait un petit moment que le facteur ne ma rien apporté.

Je ne comprends, je commence à m’inquiéter.

a+

Murakami

@ Rmais96

Ce que tu dis m’étonne un peu car j’ai vérifié dans la base des adhérents et tu as reçu un bulletin de réadhésion avec le n°32. De plus, je fais une relance systématique par mail à tous ceux qui ne se sont pas manifestés après avoir reçu leur bulletin de réadhésion. Encore faut-il que les coordonnées qu’on m’a communiqué soient justes et à jour. Vous n’imaginez même pas tous les problèmes d’adresses obsolètes sur lesquels on bute ! :-)

@ Nicholas

Si tu trouves que la qualité rédactionnelle s’est dégradée, pourquoi ne nous as-tu fait aucune remarque ? On ne demande qu’à s’améliorer. Quant au côté partisan, je ne trouve pas que ce soit un défaut. Quand je lis un test de logiciel, par exemple, j’attends qu’on me donne un avis et c’est forcément subjectif comme toute critique.

@ freddu91

Je l’ai dit et je l’ai répété, il est hors de question de mettre des numéros en ligne. aMiGa=PoWeR est un magazine papier et non un webzine. Pour ça, il y a Obligement qui fait très bien son taf (Hourra pour Daff !). Si tu veux voir à quoi ressemble le journal, tu peux venir à l’Alchimie, on y est tous les ans pour le représenter et en plus pour y faire l’assemblée générale annuelle des adhérents. En dehors de ça, il y a un ou deux articles en ligne pour te faire une idée de la PAO :

http://amigapower.free.fr/anciens.html

corto

freddu91 : Dommage que tu n’ais pas eu l’occasion de te faire prêter quelques numéros … la diffusion est un problème.

Sinon il y en a qui me font bien rire !! Ils interviennent sur les forums (pas que ce thread) et après ils te disent « de toute façon, l’Amiga ne m’intéresse plus » !! Arf !

Au moins, c’est une raison valable pour ne pas vouloir recevoir aMiGa=PoWeR …

Anonyme

Si je suis parano qu’est que vient faire un beau troll dans le topic ArOS…

MaVaTi

Pourquoi ne pas envoyer un exemplaire « échantillon » condensé, avec uniquement des articles les plus intéressants parus sur la dernière année, à d’anciens abonnés…

c’est ce que font certains magazines, et qui permettrait peut-être de raccrocher certains.

reste le financement, et d’avoir la main heureuse pour « tapper » sur ceux qui sont susceptibles de se réabonner…

oups, ça me fait penser que j’ai pas envoyer renvoyé ma cotise, vite faut que je retrouve le petit bout de papier. au fait le rappel c’est juste avec le dernier numéro, ou le dernier + avant-dernier ?

encore merci aux bénévoles qui font vivre l’Amiga sur papier !

(et qui est vraiment très appréciable: l’écrit reste, les articles web s’envolent…)

SoundSquare

Tu es bien entendu libre de lire ou pas. Il n’y ni crime ni secte, ni rien de tout ça et je ne vois pas ce qui te fait tenir de tels propos déplacés. Je ne te dis pas merci pour le troll.

Quand je lis les propos de SoundSquare, j’y vois clairement un paranoïaque.

/me pense que ça devrait être censuré parceque ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais que kkun devrait le lui dire kan même/ (ça se soigne)

j’ai édité ma réponse une dizaine de fois et puis finalement je crois que je préfère pas me défendre, je suis juste très triste de lire ça.

allez ++

Amilord

Eh bien pour ma part je pense que ce qui bloque au niveau de AP c’est que contrirement à TotalAmiga, on ne peut pas commander 1 seul numéro, on est obliger de s’abonner,faire partie de l’asso et en plus il faut remplir un bon que l’on a imprimé et l’envoyer par la poste avec un cheque !! Je reve là ! on se croirait dans les années 90, Paypal ça existe,non ? En plus lorsque je demande aux responsable de de AP le pourquoi du comment, pas de réponse…

Donc, vous voulez plus de lecteurs ? soyez plus souples dans les conditions d’acces à votre fanzine et je pense que vous gagnerez quelques ames.

Lion

@ MATAVI :

Il y a bcp d articles parus dans Amigapower qui se retrouvent sur Obligement grace a la bonne volonté et le désir de partager des rédacteurs donc ca donne a tout le monde un aperçu de la qualité des articles.

Lio

Anonyme

Enfin bref tant mieux qu’il y ait encore des magazines papiers moi le net me suffit et contrairement a ce qu’il y a d’ecrit la haut la presse papier se porte tres mal et seul la presse pc s’en sort encore a peu pres grace tout simplement au nombre d’utilisateurs rien de comparable avec le marche de niche comme l’amiga…

Tarzin

Heu, moi j’écris de temps à autre pour Amiga Power mais je ne l’achète pas.

(vais pas payer pour un article que j’ai déjà!!), je déconne bien sûr.

J’ai juste une dérogation de la part de Murakami!! :-)

Sans rigoler, si vous le pouvez, acheter le. (mieux, participez-y!!!)

C’est le dernier Mag de son genre, le jour où il n’y en aura plus, il ne faudra pas venir se plaindre.

corto

MaVaTi, Amilord : Merci, je pense que dans ce que vous dites, il y a des choses à reprendre, voila qui fait avancer le débat !

craf : Celui qui était qualifié de parano n’était pas toi et ça ne venait pas de moi. Alors il ne faut pas tout mélanger. Bon, je viens de voir que tu avais répondu de manière plus correcte sur l’autre thread donc je viens d’éditer ici pour retirer des remarques assez désobligeantes …

SoundSquare : C’est juste que tes premières réactions ont parues disproportionnées par rapport au post initial de K-L.

tarzin : Euh … ça me semble un peu contradictoire : « soutenez A=P, ça serait dommage qu’il disparaisse, mais moi je ne le lis pas » …

Anonyme

Reponse dans l’autre topic pour ma part ca s’arretera la.

corto

craf a écrit :

Reponse dans l’autre topic pour ma part ca s’arretera la.

Je l’ai vu juste après avoir posté ici où je suis revenur rapido pour corriger mon post que tu viens de lire entre temps … Donc voila, on en reste là. Je suis quand même content que tu ais eu le temps de lire ma réaction :-//

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaPower, si peu de lecteurs, pourquoi?

Amiga Impact