AmigaOS/MorphOS
-
40% windows (starcraft 2 principalement) 20% ArOS 20% classic 20% divers tets haiku etc
@CrashMidnick : Dans ce cas là, c’est MorphOS à 90% et 10% pour AmigaOS 3.1-3.9 😉
—
/me répond à toutes les questions ! ^^Only Amiga makes it possible !
100% classic dans mon coeur.
Dans la pratique ce serait plutôt 30% classic, 30% PC pour le boulot, 39,5% Mac en perso.
Pour le dernier demi pour cent il est pour ma SAM avec OS4 … Ce truc m’a couté un bras et ne sert juste a rien. C’est lent c’est même pas foutu de lancer un jeu d’Amiga 500 correctement, … bref … Tout ce qui est NG pour moi est juste inutile car ça ne fait tout simplement rien de mieux que quoi que ce soit d’autre contrairement aux Amiga68k (les vrais!) qui eux assuraient a l’époque. Mais bon je m’éloigne du sujet sévèrement là non ? 🙂
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!AdminCurieux pour OS2 warp ?
@Crashmidnick: Ah! si c’est sa, je 100% Amiga OS
@Serge: d’accord avec toi, un ti sondage nous permettrait de tous mettre à plat pour les coders en herbe qui veulent s’orienter vers un système ou ils seraient sûr que leurs logiciels serait utilisé 😉Disons qu’AROS est une ré-implémentation de l’amiga OS 3.x en code x86. Mais pas de l’Amiga donc pas a proprement parler de compatibilité mais une grande impression d’être chez soit à l’utilisation et des portage vers AROS facilité de part la proximité de ce système avec l’OS originel 😉
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Et surtout une reimplementation libre et multiplateforme meme sur amiga classique pour moi ca reste un systeme amiga mais il faut bien choisir sa config pour que tout fonctionne ca reste moins avancer que les autres amiga os like quoique pour certaines il est plus avancer comme le support des cartes graphiques derniere generation
Message supprimé à la demande de son auteur
Tout a fait gibs_ et ca tourne rond pour peu que tu possedes le cd d’amiga forever l’install est faciliter 8)
/me
boulot/metro/dodo :
OSX : 45% – Windows % – Morphos le reste …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOS/MorphOS