AmigaOS4 : Update #4 dispo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Merlin

      #3120

      tout est dans le titre

      les améliorations (entre autres)

      BatteMan

        #60132

        Mais pas dans les news…

        /me dit que c’est pas son jour de news aujourd’hui.

        Only Amiga makes it possible !

        slobman

          #60133

          Hip !!

          Whaouh !!

          Ils se sont grave améliorés !!

          Ils font du « one more week » maintenant !

          Bon, et y a quoi de bon alors ?

          !! qiH

          SoundSquare

            #60134

            Hyperion Entertainment announces the immediate availability of the fourth update of the AmigaOS4.0 Developer Prerelease.

            The new features in this pre-release include:

            * All-new Warp3D with support for Voodoo 3/4/5 and ATI Radeon models 7000, 7200, 7500, 9000, 9200 and 9250.

            * Petunia Just-In-Time 68k emulator.

            * All-new Intuition with advanced features like flicker-free window redraw and new screen dragging features (among other things, screens can be dragged freely in any direction and will reveal other screens beneath even if dragged sideways)

            * Updated ExecSG kernel

            * New Extended Input System allows the use of mouse wheels on both PS/2 and USB mice, and the use of Multimedia keyboards (with keys like volume control, play/pause etc)

            * And much much more. Practically ALL components of the system have been updated.

            voilà y’a plus qu’à traduire et à poster une news

            /me l’aurait bien fait mais il est au taff…

            centaurz

              #60135

              New Extended Input System allows the use of mouse wheels on both PS/2 and USB mice, and the use of Multimedia keyboards (with keys like volume control, play/pause etc)

              Chouette, je vais pouvoir rebrancher ma souris sur le port PS/2 :-D

              C’est la fête cette semaine avec Feelin et l’update #4 :-)

              crisot

                #60136

                Ha, ben j’ai vu ça à mon réveil y’a 1/4 d’heure, donc j’ai posté tout de suite la news.

                Bon bah comme ça, c’est fait.

                anonyme

                  #60137

                  Avce le peu de neurones que j’ai dans le cerveau, je me posais la question de savoir c’est quoi l’affichage des fenetres « flicker-free » ??

                  Lynx

                    #60138

                    Ca veut dire que tu n’as pas d’effet parasite de scintillement/clignotement quand tu redimensionnes les fenêtres je pense…

                    « des fenêtres redimensionnables sans scintillement », ça peut se dire en français tout pareil…mais la version anglaise donne l’impression que c’est une fonctionnalité (et non pas une correction de bug – ce que c’est en réalité…)

                    anonyme

                      #60139

                      @Lynx: Ah ok. Merci pour le renseignement :)

                      sinisrus

                        #60140

                        une p’tite video qui montre tout ça serait bien venu

                        lugduweb

                          #60141

                          Vive MorphOS 1.5 !

                          Mince c’est hors sujet… Troll d’idée non ?

                          Bon sinon ben je suis bien content pour ceux qui ont un AmigaOne… Mais moi j’ai un Pegasos alors :-/

                          Daff

                            #60142

                            Je suis intéressé par un benchmark sur Quake 2 avec les nouveaux pilotes 3D.

                            Murakami, tu peux en faire un ? (640×480, 800×600 et 1024×768 sur le premier niveau avec un « timerefresh » dans la console).

                            Murakami

                              #60143

                              @Daff

                              Je ne peux pas te faire ça pour l’instant vu que la version Warp3D de Quake 2 OS4 n’a pas encore été rendue publique…

                              henes

                                #60144

                                Fais le avec l’exe warpup que daff utilise aussi.

                                Ainsi vous comparerez des versions indentiques de minigl et cela aura un sens.

                                Murakami

                                  #60145

                                  @ Henes

                                  J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je reste systématiquement en rendu software…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS4 : Update #4 dispo

                                Amiga Impact