AmigaOS4 : Update #4 dispo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Merlin

tout est dans le titre

les améliorations (entre autres)

BatteMan

Mais pas dans les news…

/me dit que c’est pas son jour de news aujourd’hui.

Only Amiga makes it possible !

slobman

Hip !!

Whaouh !!

Ils se sont grave améliorés !!

Ils font du « one more week » maintenant !

Bon, et y a quoi de bon alors ?

!! qiH

SoundSquare

Hyperion Entertainment announces the immediate availability of the fourth update of the AmigaOS4.0 Developer Prerelease.

The new features in this pre-release include:

* All-new Warp3D with support for Voodoo 3/4/5 and ATI Radeon models 7000, 7200, 7500, 9000, 9200 and 9250.

* Petunia Just-In-Time 68k emulator.

* All-new Intuition with advanced features like flicker-free window redraw and new screen dragging features (among other things, screens can be dragged freely in any direction and will reveal other screens beneath even if dragged sideways)

* Updated ExecSG kernel

* New Extended Input System allows the use of mouse wheels on both PS/2 and USB mice, and the use of Multimedia keyboards (with keys like volume control, play/pause etc)

* And much much more. Practically ALL components of the system have been updated.

voilà y’a plus qu’à traduire et à poster une news

/me l’aurait bien fait mais il est au taff…

centaurz

New Extended Input System allows the use of mouse wheels on both PS/2 and USB mice, and the use of Multimedia keyboards (with keys like volume control, play/pause etc)

Chouette, je vais pouvoir rebrancher ma souris sur le port PS/2 :-D

C’est la fête cette semaine avec Feelin et l’update #4 :-)

crisot

Ha, ben j’ai vu ça à mon réveil y’a 1/4 d’heure, donc j’ai posté tout de suite la news.

Bon bah comme ça, c’est fait.

anonyme

Avce le peu de neurones que j’ai dans le cerveau, je me posais la question de savoir c’est quoi l’affichage des fenetres « flicker-free » ??

Lynx

Ca veut dire que tu n’as pas d’effet parasite de scintillement/clignotement quand tu redimensionnes les fenêtres je pense…

« des fenêtres redimensionnables sans scintillement », ça peut se dire en français tout pareil…mais la version anglaise donne l’impression que c’est une fonctionnalité (et non pas une correction de bug – ce que c’est en réalité…)

anonyme

@Lynx: Ah ok. Merci pour le renseignement :)

sinisrus

une p’tite video qui montre tout ça serait bien venu

lugduweb

Vive MorphOS 1.5 !

Mince c’est hors sujet… Troll d’idée non ?

Bon sinon ben je suis bien content pour ceux qui ont un AmigaOne… Mais moi j’ai un Pegasos alors :-/

Daff

Je suis intéressé par un benchmark sur Quake 2 avec les nouveaux pilotes 3D.

Murakami, tu peux en faire un ? (640×480, 800×600 et 1024×768 sur le premier niveau avec un « timerefresh » dans la console).

Murakami

@Daff

Je ne peux pas te faire ça pour l’instant vu que la version Warp3D de Quake 2 OS4 n’a pas encore été rendue publique…

henes

Fais le avec l’exe warpup que daff utilise aussi.

Ainsi vous comparerez des versions indentiques de minigl et cela aura un sens.

Murakami

@ Henes

J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je reste systématiquement en rendu software…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS4 : Update #4 dispo

Amiga Impact