[AmigaOS4] SDK
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Bonjour à tous …
Je sais que le SDK de l’Amiga OS 4 est disponible chez Hyperion au lien suivant :
SDK AOS4 chez Hyperion
Le problème est qu’il commence à se faire très vieux …. ( avril 2006 )
Depuis, je me doute que l’Amiga OS 4 a dû évoluer … et le SDK .. aussi normalement ?
Quelqu’un aurait-il un lien ou une informations pour ce SDK ?
Quand à savoir si ils l’ont update avec l’Amiga OS 4 Classic ou autre ?
Sachant que dans l’Amiga OS4 .. Le sdk n’est pas fourni avec (enfin, je ne l’ai pas trouvé …)
Merci par avance,
Cordialement.
Ndbigdan : fixé l’url « à rallonge »..
Une nouvelle personne a été « recrutée » pour s’occuper du SDK. Laissons passer les fêtes et nous verrons ensuite…
AmiDARK : Ca tombe bien, il y a une dernière version du SDK … celle que tu indiques dans ton premier post !
Bien sûr, c’est mieux si le SDK profite de mises à jour mais il convient pour l’instant parfaitement à mon usage. Je t’encourage à ne pas t’arrêter à ça, il y a tellement à faire !
Bon développement !
D’autant que dans les mises à jour de l’OS il n’y a pas forcément eu tellement de nouveautés côté fonctionnalités programmables : surtout des corrections et améliorations de choses internes au système…
Je ne vois que deux choses qui manquent au SDK actuel : le support des objets partagés et la possibilité de développer des économiseurs d’écran.
A ma connaissance, comme manques, il y a les deux points soulevés par Alex, sinon je ne vois pas … et encore ça concerne un public réduit.
Pourquoi plus d’un an ? Si tu trouves qu’il manque des fonctionnalités, à mon avis c’est le moment de soumettre des propositions.
En attendant : bonne remise en état !
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › [AmigaOS4] SDK