AmigaOS4 – juin 2008
-
Moi, j’étais pas à la Hunno!
Et pourtant je suis heureux d’avoir fait des heureux sans le vouloir!
Battounet a eu un A2500 gratos, ce fou de collectionneur de Hunno bavait sur le front pannel avec le Logo C= A2500, il a échangé le pannel avec batte qui se retrouve avec une carte accélératrice 040 pour A2000 Hyper Cool!
Donc j’ai fait plusieurs heureux et j’ai fait le bon choix de donner ce A2500
Bon je vais pas pleurer, j’ai un A2500 avec un 68030 et un autre A2000 avec une Blizzard 2060 128 Mb Ram
Merci à vous tous et j’espère vous rencontrer en chair et en os à la prochaine hunno
Philippe
j’ai rien compris!
cool monsieur- bellett au moins on est deux dans le même cas !
Malgrés que l’ont m’ai cité !
je pense que Get27 à voulus nous la jouer crisot vs henes du bon vieu temps helas en fait tout le monde ou presque n’a pas marché.
En fait je pense qu’il joue comme à kickoff il a perdu il s’amuse un peu
N’empeche que mwa sous mos j’ai prodé et na ! jidewe aussi, trop peu d’os4iens pour proder et un seul pciste productif.
Enfin j’espere get27 que tu nous fait bien un petit jeu à l’ancienne sinon c’est que je bitte rien
le jour ou je passe sur aros c’est qu’il lancera plus de prog amiga et qu’il sera plus evolué que morphos et ce jour helas n’est pas pour maintenant ; je ne me moque pas d’aros c’est juste mon constat , sur pc amithlon et une meilleur solution à mon avis……..
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Mais oui c’etait une gigantesque blague
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › AmigaOS4 – juin 2008