AmigaOS4 – juin 2008

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• ness62

Allez je double mon post .Comme vos nanars ca vaut même plus un clou .Vous pouvez m’en faire un tiot cadeau ,merchi :-D :-D

Daff

Get27 : tu dis « quelques parties de Kick Off 2. Daff reste invaincu. »

-> Il faut signaler que BatteMan m’a battu, c’est pour ça que son 1200 n’en ai pas revenu. :-)

AU fait, Batte, tes jeux WHDLoad remarchent sur ton 1200 ?

TorajaBoy

Moi, j’étais pas à la Hunno!

Et pourtant je suis heureux d’avoir fait des heureux sans le vouloir!

Battounet a eu un A2500 gratos, ce fou de collectionneur de Hunno bavait sur le front pannel avec le Logo C= A2500, il a échangé le pannel avec batte qui se retrouve avec une carte accélératrice 040 pour A2000 Hyper Cool!

Donc j’ai fait plusieurs heureux et j’ai fait le bon choix de donner ce A2500

Bon je vais pas pleurer, j’ai un A2500 avec un 68030 et un autre A2000 avec une Blizzard 2060 128 Mb Ram 8-)

Merci à vous tous et j’espère vous rencontrer en chair et en os à la prochaine hunno

Philippe

Monsieur-Belett

j’ai rien compris!

poupeedecrystal

cool monsieur- bellett au moins on est deux dans le même cas ! :-D

Malgrés que l’ont m’ai cité ! :-)

ACE

je pense que Get27 à voulus nous la jouer crisot vs henes du bon vieu temps :-) helas en fait tout le monde ou presque n’a pas marché.

En fait je pense qu’il joue comme à kickoff il a perdu il s’amuse un peu :-)

N’empeche que mwa sous mos j’ai prodé et na ! jidewe aussi, trop peu d’os4iens pour proder et un seul pciste productif.

Enfin j’espere get27 que tu nous fait bien un petit jeu à l’ancienne sinon c’est que je bitte rien :-)

le jour ou je passe sur aros c’est qu’il lancera plus de prog amiga et qu’il sera plus evolué que morphos et ce jour helas n’est pas pour maintenant ; je ne me moque pas d’aros c’est juste mon constat , sur pc amithlon et une meilleur solution à mon avis……..

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

Anonyme

Mais oui c’etait une gigantesque blague :-D

ness62

Pour une fois j’ai bien rigolé sur AI ,c’est cool .

@ Get ,si tu veux plus de ton matos ,suis lààààààààààààà

La donnation ,cela n’a pas de prix ,hihi .

Et pis pas de brocante ou de viet pour une oeuvre d’art ,hein!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres AmigaOS4 – juin 2008

Amiga Impact