AmigaOS 4 sur Pegasos ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• JaY

@leo

Concrètement tu veux un AmigaOS qui renie tout son passé … Tu veux tirer un trait sur tout ce qui fait l’amigaos. Plus de compatibilitée = nouveau point de départ = Nouvelles ambitions … C’est bien mais si cela n’a plus rien a voir avec l’amigaos mis a part le look (et encore) ou est l’intérêt ?

Autant passer directement à autre chose et quitter le navire (la barque …) Amiga et t’intéresser carrément a un autre OS tellement plus mieux et ouvert vers l’avenir …

L’amigaos il a ces qualités mais aussi ces nombreux défauts … Et c’est aussi pour cela qu’on l’aime :-D

CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

SoundSquare

l’Amiga est mort, vive l’Amigo !!!!

leo

@Jay: personne ne parle de renier son bateau… Et je ne vois pas pourquoi faire un truc nouveau voudrait dire tirer un trait sur tout le reste… Tirer un trait sur le crash possible à cause de n’importe quelle application, ca ne me dérangerait pas, non. Et ca ne dérangerait personne d’autre…

Je te renvoie ici pour plus d’infos, je vais pas me répéter, sous peine de « polluer » le sujet… QEmu sur X86 pour faire tourner OS4.1 ou MorphOS2

NDBatteMan : J’ai mis le lien dans une balise… De plus, tu peux « polluer » mon ami, c’est le forum « guéguerres » ici, moi y’en a rien à fout’ ;)

Aladin

Quand j’ai découvert l’amiga, je connaissais le pc, l’amstrad cpc, le c64. Et j’ai vu l’amiga, j’ai oublié tout le reste. Depuis, rien ( A part des usines a gaz: win, linux macosx).

Il faudrait qu’une grosse boite investisse dans un os moderne, que ce soit mos, os4 ou aros. (voire un nouveau)

Et sortir un A500 moderne avec des moyens publicitaires, des boites d’editions ( comme sur 360 ou ps3 ).

Et la tout repartirait comme à la fin des années 90

En attendant, vive les nouveaux systemes amiga, meme si cela reste du « underground » pour la plupart des gens

JiDeWe

héhé, j’ai retrouvé ça…..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

JiDeWe : Et moi, j’ai retrouvé ce fil de discussion ouvert par elwood et qui lançait un « sondage » sur les éventuels acheteurs d’OS4.1 sur Peg si jamais ça sortait un jour ;-)

On en parle d’ailleurs dans le prochain podcast, podcast rempli de révélations en tout genre… ou pas ;-)

/me fait du teasing sur le prochain podcast.

Only Amiga makes it possible !

corto

JiDeWe : C’est marrant, je suis tombé sur le même fil, hier soir également, en recherchant des références à un autre sujet polémique.

C’est marrant aussi de voir comment s’était arrêté le fil, sur un post assez énigmatique : voeux d’un nouvel A500, AmigaOS système moderne, …

BatteMan : Un signe avant-coureur par un Elwood tuyauté ?

Plein de succès aux possesseurs de Pegasos avec leurs systèmes : MorphOS, OS4, MacOS, Linux, AROS, Solaris, …

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres AmigaOS 4 sur Pegasos ?

Amiga Impact