AmigaOS 4.1.1 sera-t-il gratuit ?
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
ici sur OBLIGEMNT :
http://obligement.free.fr/articles/actuenbref09102009.php
on peut lire :
« A l’issue des salons Pianeta 2009 et AmiWest, Chris Handley a pu dresser une feuille de route (officieuse) des prochaines versions de l’AmigaOS :
* L’AmigaOS 4.1.1 (version finale) sera gratuit et disponible pour AmigaOne, Pegasos II et Sam440ep (cela correspondra à la version stable d’AmigaOS 4.1.x pour cette machine). «
AMIGA OS – 4.1.1 ( version finale ) : sera gratuit ??????
AMI-91 a écrit :
La Mise à Jour depuis la version antérieure, surement !
Il y a quelques jours,j’ai été perplexe en lisant :
» le fameux projet le plus ambitieux de Hyperion (qui n’est pas Firefox) sera annoncé d’ici la fin de l’année. «
ainsi que
« …support du multicoeur… »
suivie de la revente de ‘plein’ d’AmigaOne par ses utilisateurs
Et maintenant un rabais sur le système d’exploitation PPC.
C’est quoi cette rumeur dont je dois ^etre l’un des seuls a ignorer ?
AMI-91 a écrit :
ici sur OBLIGEMNT :
http://obligement.free.fr/articles/actuenbref09102009.php
on peut lire :
« A l’issue des salons Pianeta 2009 et AmiWest, Chris Handley a pu dresser une feuille de route (officieuse) des prochaines versions de l’AmigaOS :
* L’AmigaOS 4.1.1 (version finale) sera gratuit et disponible pour AmigaOne, Pegasos II et Sam440ep (cela correspondra à la version stable d’AmigaOS 4.1.x pour cette machine). «
Faut il donc bien comprendre que la version 4.1.1 pour Pegasos II est prévue? J’avais entendu le contraire récement.
Je passerai bien mon Peg en 4.1.1.
RyZen Rulez 😉
Super les rumeurs !
AmigaOS 4.1.1 sera une mise à jour gratuite pour tout possesseur d’AmigaOS 4.1 sur Sam440, SamFlex, AmigaOne, MicroAOne et Pegasos II.
Le rabais concernant AmigaOS 4.1 sur Pegasos II est une initiative de Relec uniquement, rien à voir avec le projet le plus ambitieux.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOS 4.1.1 sera-t-il gratuit ?