AmigaOS 3.1.4 en approche!
-
J’aime assez le look et les icônes du 3.1.4. On va pouvoir enfin installer des disques de 2 To dans l’amiga et stocker des .avi de 4 Go sur un FFS en directory cache à défaut de pouvoir les lire, sauf peut-être avec un 68090 🙂 ou un ppc.
Vite, un panneau solaire.
@ Sethghost :
As-tu installé un pack supplémentaire pour avoir le nouveau set d’icônes ? Je viens de tenter l’installation sous FSUAE, et j’ai un bon vieux workbench des familles époque 3.1….Je suis le seul à penser que c’est du réchauffé ?
Juste quelques addons et Hop, on vends.
C’est limite je trouve.
Quoi que non, c’est du business.Guibrush : c’est écrit dans la doc , le pack d’icones est sur Storage .
Dommage que cela ne soit pas prévue dans l’installation une option pour installer direct les icones + wallpaper + font classe comme sur la photo 🙂Giants : c’est loin d’être du réchauffé et ce n’est pas juste quelques addons …
Beaucoup de choses revue, je vais me l’offrir pour mon A500 avec son ACA500+ 😀
quand l’Amiga OS 3.9 ça a toujours été une sombre bouse ! Trop lourd, trop gourmand, optimisé avec les pieds, souci de compatibilité avec whdload et j’en passe.
Guibrush : c’est écrit dans la doc , le pack d’icones est sur Storage .
J’ose te demander ou tu l’as vu ? Je viens de me tapper le readme 2 fois et je ne trouve pas, j’ai pas les yeux en face des trous !
ModHello, je suis assez curieux
je vois sur le site qu’il y a différentes versions. Y a t-il des spec spécifiques à l’AGA ?
A+
M’ouai…
Pour moi ça arrive ‘quelques’ années trop tard tout ça.
Je n’y vois que du business ‘facile’.
La suite dans quelques jours ….
et donc, tu as vu l’info des icones dans le readme ou dans un autre fichier ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOS 3.1.4 en approche!