AmigaOS 3.1.4 en approche!
-
Merci pour les précisions
Slt ,
Etant en plein retour aux sources , j’aimerais savoir si le. 3.1.4 resout le pb existant avec le port Pcmia et 8mb sur une carte Mtec 1230 .
Question subsidiaire , est il fully compatible avec Whdload , jeux demos ?
merci !
put### trois edits , j’suis en manque de café;)
Pour le port PCMCIA non il me semble que c’est une histoire d’adressage avec la mémoire et le processeur
Aucun problèmes rencontré avec le 3.1.4 au contraire, j’ai redécouvert le Workbench
Pour les démos et WHDload rien à dire
Je suis aussi en 3.1.4 et vraiment aucun soucis , je ne pourrait pas revenir en 3.1, 3.5 ou 3.9
Pour le port PCMCIA non il me semble que c’est une histoire d’adressage avec la mémoire et le processeur Aucun problèmes rencontré avec le 3.1.4 au contraire, j’ai redécouvert le Workbench Pour les démos et WHDload rien à dire
Apparement c’est un bug qui n’existe pas avec le Kickstart 3.0 , d’ou l’espoir que cela soit résolu sur la version 3.1.4
Je suis aussi en 3.1.4 et vraiment aucun soucis , je ne pourrait pas revenir en 3.1, 3.5 ou 3.9
Je commence à être chaud pour sauter le pas , reste à savoir cette histoire de port PcMia, actuellement je suis en KS3.1 , donc soit je downgrade vers le KS3.0 (bug non présent dans cette version apparement) soit je passe en 3.1.4…
Autre chose , actuellement je tourne avec Scalos Full , est ce que le WB 3.1.4 est plus léger ? Faut que j’étudie comment mettre en place un boot selector.
C’est qd même méga chronophage le retro !
Hello, je déterre le sujet car j’ai pu voir que certains d’entre vous ont essayé de mapper la 3.1.4 sur des blizzard IV sans succès apparemment.
Des nouvelles ?
Je souhaite franchir le pas avec mon 1230 blizzard IV mais je préfère m’assurer de la faisabilité.
@Cristallion chronophage oui mais ça nous plais (sûrement notre côté maso)Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
Hello, je déterre le sujet car j’ai pu voir que certains d’entre vous ont essayé de mapper la 3.1.4 sur des blizzard IV sans succès apparemment. Des nouvelles ? Je souhaite franchir le pas avec mon 1230 blizzard IV mais je préfère m’assurer de la faisabilité. @cristallion chronophage oui mais ça nous plais (sûrement notre côté maso)
non j’ai Réussi moi
y’ a un cavalier maprom a bouger et une ligne de commande blizkick dans la startup à faire et tout roule
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
La mise à jour de Amiga OS 3.1.4, soit la 3.1.4.1 est imminente. (diffusion dans la semaine ?)
Elle a été annoncée par Thomas Richter lui même avec un mystérieux compte à rebours sur english amiga board et forums.amiga.org.Il s’agit essentiellement d’après ce que j’ai pu lire d’une correction de bugs de l’os 3.1.4 qui lui même corrigeait les bugs du 3.1. Vous suivez ? 🙂
Donc, il n’y aura vraisemblablement pas de nouveautés spectaculaires.
Je rappelle que la fonction supplémentaire majeure ajoutée dans amiga OS 3.1.4 consistait en la reconnaissance facile des supports de stockages supérieurs à 4 Go.
Perso j’aurais aimé un programme paint pour le workbench. Et j’espère qu’il intégrera Native débuggué dans le 3.1.4.1. Native permet de lancer des programmes RTG (Picasso 96) directement en AGA.Vite, un panneau solaire.
Merci pour la news 3.1.4.1 , je vais aussi surveiller cela ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOS 3.1.4 en approche!