AmigaOne, Pegasos et Efika que prendre et ou ?
-
Merci de ta reponse j’ai bien comprit
Si il y a un disque dur d’installé avec l’os d’installé l’amiga des le demarage se lance t’il dessus directement ?
Merci
MagicPixel : S’il est spécifié par HDToolBox ou autre que ta partition, sur laquelle ton système est installé, est bootable, alors ça devrait (s’il n’y a pas de disquette dans ton lecteur). Bien évidemment, il faut que le système en question soit « complet » pour booter
Je dis ça parce que tu peux avoir une partition bootable mais avec rien dessus, ça n’ira pas loin
—
/me a pas mal rebidouillé de partochs et de HDs pour 1200 récemment.
Only Amiga makes it possible !
Merci de ta réponse
Donc si j’ai bien saisit faut rendre la partition bootable pour cela
A+
ModDonc si j’ai bien saisit faut rendre la partition bootable pour cela
oui dans hdtoolbox tu selectionne ta partition generalement le HD0 et tu clique sur bootable (de memoire en bas de l’ecran).
/me doit toujours installé 3.9 sur son migouse
Merci beaucoup de vos reponses
de rien…….mais à l’occasion vient àl’une ou l’autre amigabouffe (partie) ou réunion, tu verras tu progresseras plus facilement, ou alors, va voir sur l’annuaire amiga, si pas loin de chez toi il y a kku qui peut t’aider.
[edit] tiens il y a de plus en plus de monde sur la page belgique. c’est cOOl
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je me suis inscrit sur l’annuaire dans ce but et aussi pour montrer qu’il y a encore des passioné par l’amiga
Une amiga bouffe je serais bien partant si pas trop loin de chez moi
A savoir qu’il doir avoir beaucoup de personne possédant un amiga qui ne sont pas inscrite encore j’ai un pote dans ce cas va falloir que je le motive
Ont est en 2007 est personne n’a oublier l’amiga et encore beaucoup ne peuvent pas s’en passer j’ai cru pouvoir mais ce n’est pas le cas
Je suis passé en 1996 quand le format cd à commencer à se democratiser je voulais jouer à des jeux plus impressionant mais je m’apercoit que peu sont aussi amusant que ce qui se fesait par le passé toute bécane confondu ou peut etre la nostagie qui prend la releve
Mais je passe moins de temps à jouer que je le fesait sur amiga
Cordialement
ModA savoir qu’il doir avoir beaucoup de personne possédant un amiga qui ne sont pas inscrite encore j’ai un pote dans ce cas va falloir que je le motive
Secoue le pour qu’il s’enregistre sur l’annuaire c’est gratuit et c’est sympa
Compte sur moi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOne, Pegasos et Efika que prendre et ou ?