amigaone ou pegasos (2)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)

• Lanza

Heuu oui et non. Si effectivement on s’aperçoit que MorphOS est un assemblage de morceaux écrits par de nombreux developpeurs, ce que je savais déjà, rien ne nous dit dans ce texte que les auteurs n’ont pas cédé leurs droits à Genesi et/ou bPlan.

Si tel n’est pas le cas, ce que tu sembles dire, tant mieux, ça me rassure, car une éventuelle faillite de bPlan ou de Genesi n’aura pas d’influence sur l’avenir de MOS (si ce n’est la migration vers une autre plateforme :-( ). C’est un sacré avantage sur l’OS4. Un vrai.

Maintenant, ce qui m’inquietait était le fait que la MOSTeam est sous NDA. Qui peut donc bien faire signer un engagement de confidentialité, si MOS appartient à ses auteurs et que ceux-ci sont des particuliers disséminés un peu partout ?

falcon1

la MOS Team sous NDA???

gna??? euh je sais pas d’où tu sais ca, mais je suis quasiment sûr que c’est archi faux…

henes???

Lanza

Aaah oki. Donc ils choisissent eux-même de ne rien dire. Ça c’est désagréable, par contre! Cachottiers!

anonyme

J’ai une bien meilleure vision de la chose maintenant grace à ce thread merci. Par contre je ne vois pas pourkoi j’ai été modéré…. >? ;-)

anonyme

Salut,

Adam : Reste t’il des pegasos 2/G4 en stock chez APS ?

Adam

Oui, mais pour combien de temps ?

Ca part vite et il ne semble pas rester un stock important a Bplan.

anonyme

@Lanza: une faillite implique que les gars qui peuvent bosser dessus sont bénévoles… Et on est pas sur Linux là: ya pas 100 gars pour bosser dessus. Et ca semble être le cas ou presque… Au passage, BPlan a déjà financé le développement de MorphOS ? Maintenant je suppose que tout est tourné vers Linux…

Il reste encore au moins un gars bossant sur MorphOS à plein temps ? J’ai bien peur que non…

@+,

Léo.

Admin

SteaG

critonsgate : Comme je te l’ai expliqué en privé, le problème est qu’Amiga Impact, et à fortiori moi-même puisque j’en suis le responsable légal, devons si nécessaire modérer vos propos qui mettent en danger le site.

Quelques sites en France (rappelez-vous de l’affaire Pere-Noel.fr), ont été attaqués en justice pour diffammation et ont perdu, tout cela à cause de certains messages postés sur les forums.

Dans ses quelques années d’existence Amiga Impact a été ennuyé une seule fois et je ne souhaite pas particulièrement que cela se reproduise.

Vous pouvez exprimer votre mécontentement envers tel ou tel acteur du « monde » Amiga, mais mesurez vos propos, et rappelez-vous du poids et de la portée des mots et expressions que vous utilisez … ou à défaut, ce sera notre devoir de les modérer :/.

henes

@Lanza

Encore une fois (la dernière:), MorphOS n’a pas été vendu à Genesi ou bplan.

Il y a des NDAs pour avoir accès à certaines docs et sources, rien d’anormal.

@leo

Y a-t-il encore au moins un gars qui travaille à plein temps sur MorphOS ? Bin oui.

@SteaG

Tu es très beau (presqu’autant que OneVision).

Ca va devenir lourd sous peu… les problèmes/questions/réponses commencent à se répéter :)

anonyme

@Henes: oui ?

@+,

Léo.

anonyme

Pour travailler à plein temps sur un tel projet, rien de bien compliqué: Il suffit d’etre chomeur.

Rafo

BASTOOOOOONNNN !!!!!!!!

anonyme

‘tain mes zamis, vache quel bordel 😮

Je viens de passer 1h à parcourir ce forum que je n’avais pas lu depuis 10 j (vacances), et je n’ai jamais eu autant de mal à me remettre à jour 😮

Entre les sujets/posts à la mord moi le noeud, les délires de certains, les réglements de comptes, les modérations à tue va (et les Anonymes suite aux censures ;), les limites (légales) dépassées (à mon avis) de Genesi/BBRV,… on se prend une sacrée bouffée d’herbe à vous lire ici ! :-D

Bon, en attendant, chuis pas mécontent d’être en recul de tout ce binz (ça vous évite aussi quelques unes de mes colères inutiles en plus ;-)).

Avec tout ça, je vous trouve quand-même * tous * vraiment très courageux (les Adam, SteaG,… en tête) à tenir le coup comme vous le faites (perso, ça fait 6 mois que ça a été au-dessus de mes forces).

Sinon (vous vous en foutez certainement), mais je me suis éclaté toute la journée à faire mumuse avec un CPC6128 que j’ai récupéré comme neuf (malgré ses 17 ans d’âge ;). Que de frissons en remantant toutes mes petites « prods » de l’époque (hallucinant comme j’étais créatif et imaginatif là-dessus ;)

Jedi, qui n’a jamais été aussi zen (incroyable).

:)

henes

@NotImportantInfo/Crisot

Ton superbe post me fait me souvenir de la fois où tu avais clamé être « un des rares amigaistes à pas etre RMIste/chômeur ».

Quelle classe et quel respect envers l’ensemble des utilisateurs d’AmigaImpact. Un grand merci s’impose.

Rafo

@Jedi : trouves n’importe quel moyen de transférer un fichier .DSK sur

disquette et vas faire un tour sur http://rafo.free.fr/CPCcode/

chope les 2 compils, tu m’en diras des nouvelles. J’en ai plein

d’autres en préparations, dont certaines sur disquettes 3.5″ en 80

pistes (c’est qu’on en loge des trucs là-dessus).

Sorry pour le off-topic, mais j’ai mis un HILITE sur « 6128 » :))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigaone ou pegasos (2)

Amiga Impact