amigaone ou pegasos (2)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)

• Tom

Ouais en effet ça chauffe sur le thread en question.

En matière de suivi de clientèle et fidélisation, c’est un peu limite tout ça.

Je sais pas ce qu’il en est des AOne (hey, TP, il en est où le tiens ?), mais j’ai l’impression que sur les machines « nouvelle génération » il en va comme pour les anciennes : le fabricant n’est pas forçément là pour le support.

bob1969

Y a pas a dire Aone ou PEGII, c’est du capital risque !

De toutes façon, il y a une limite legale à la non livraison de fourniture !

Si il y a payement, c’est la lettre recommandée avec mise en demeure au vendeur. puis plainte au tribunal d’instance.

Sinon, c’est la dccrf qui est saisie pour publicité mensongère

un petit appel fait fermer le site indélicat !

Maintenant faut il bruler ce que l’on adore ?

je me souviens d’une fille…

BOB1969

anonyme

pour mon exeperience personnelle, j’ai voulu profiter de l’offre

d’upgrade peg1->peg2, le site etait hors d’etat de fonctionner, et je

n’ai eu aucune suite a mes mails envoyés a thendic

[autocensure]

vu que je suis accro au peg, beh j’ai acheté un peg2 entier en plus du

premier

il y a un revendeur allemand et amigasuperbit qui proposent des

upgrades peut il y a moyen de voir avec eux meme si le peg1 n’a pas

ete acheté la-bas…

anonyme

moi ça sera pegII complet aussi, en complément de mon peg1 qui fera une parfaite machine de survie durant les longues et difficile années qui s’annoncent :(

quand à l’Aone je n’y porte aucun interet…

je me desepére de voir comment les agissements de ce de bill buck ont ruiné cette fabuleuse solution et entaché la réputation des equipes et revendeurs qui gravitent autour :(

/me accro du peg et de morphOS aussi mais qui hais bbrv et genesi

anonyme

[modération], un bon commercial certe… Je l’avais senti qu’il y aurait des probs, j’ai bien fait de rien acheter….J’achèterais un jour un peg quand en face on aura des gens honnêtes. (bien sûr je ne remet pas en cause Adam d’aps qui LUI est Honnête, d’ailleur je vais pas tarder à lui acheter du matos)

Modération par SteaG : Faites attention à vos propos, ils pourraient valoir de sérieux ennuis au site (diffamation, calomnies, …). (cf. les affaires Pere-Noel.fr etc…)

anonyme

tu donnes combien d’esperance de vie a ton 1200ppc ? :)

anonyme

Entre 10 et 25 ans

anonyme

si c du neuf, dans 1 bulle en verre, utilisé 1h par mois et sans fumer

au dessus pourquoi pas …. il risque d’etre quand meme serieusement

eclopé avant d’atteindre cet age

cdfr

J’achèterais un jour un peg quand en face on aura des gens honnêtes. (bien sûr je ne remet pas en cause Adam d’aps qui LUI est Honnête, d’ailleur je vais pas tarder à lui acheter du matos)

Alors tu peux lui commander un peg2 tout neuf car ils sont commandes chez Bplan.

henes

D’ailleurs, tous les revendeurs achètent directement chez bplan depuis longtemps.

anonyme

@Jah: Le peu de contact que j’ai eu avec Paul Adams m’avait laissé une bonne impression. Je savais pas qu’il avait quitté le bateau: depuis quand il ne fait plus parti de Genesi ?

@+,

Léo.

anonyme

For the last time: Our offer to upgrade the Pegasos I to the Pegasos II is at our discretion. We will lose money on every exchange.

Ca c’est pas le problème des acheteurs de Peg1… (qui eux aussi perdent de l’argent s’ils achètent un Peg2 sans passer par l’upgrade)

We will make this happen when we are ready and when we want to.

Ca me paraît clair: gros foutage de gueule… « when we want to ».

Comment quelqu’un de responsable, souhaitant le bien de son entreprise oserait dire ca ?

Réponse: il ne dirait ni ne ferait jamais ca.

Tant que des bétises comme ca seront dites et suivies, je vois pas comment le Pegasos pourra décoller :(

@+,

Léo.

Adam

Pour ceux qui ne souhaite pas attendre ou qui ne croient plus a l’offre de mise a jour de Genesi, APS vous propose ceci:

Pour ceux (et uniquement ceux) qui ont achetés leur Pegasos 1 chez APS ou Software Paradise nous pouvons leur vendre la carte mere Pegasos II G4 seule.

Le prix est de 648 Euros TTC (oui, c’est plus cher de 50 Euros par rapport a une commande directe sur le site de Genesi).

Vous pourrez conserver votre carte mere Pegasos 1 et si par chance la mise a jour est possible un jour vous pourrez toujours en profiter.

Cette offre vaut ce qu’elle vaut.

Les rares personnes qui ont payées d’avance leur upgrade (car commande par CB) pourrons bien sur etre remboursées, ou deduire le montant sur leur prochaine commande.

anonyme

@adam: tu t’adresses directement à Bplan maintenant pour commander des pegasos ou tu passes par Genesi ?

Adam

@Sas: Bplan.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amigaone ou pegasos (2)

Amiga Impact