amigaone ou pegasos (2)
-
genesi pue, [modération], mais je condamne pas pour autant Bplan, la mosteam, les revendeurs de pegasos/MorphOS qui sont sans doute des gens tres bien.
Modération par SteaG : Faites attention à vos propos, ils pourraient valoir de sérieux ennuis au site (diffamation, calomnies, …). (cf. les affaires Pere-Noel.fr etc…)
Il y a une discussion à ce sujet avec une « réponse » de bbrv sur le site MorphZone.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Sas_ a écrit :
genesi pue, billbuck est un escrot couplé à un menteur, mais je condamne pas pour autant Bplan, la mosteam, les revendeurs de pegasos/MorphOS qui sont sans doute des gens tres bien.
Ca n’empêche pas le fait que BPlan&MOS semblent condamnés à jouer dans la cour des petits
@Tous ceux qui attendent leur mise à jour Peg1->Peg2, je conseille vivement de participer au thread: http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2655&forum=11
Peut être que ca changera ne rien du tout… Mais c’est pas en restant les bras croisés que ca bougera de toutes facons. Si ca s’ébruite un peu trop, on peut espérer que ca accélère les choses.
@+,
Léo.
Et quelle réponse…
Sans vouloir dire de bétise.. c’est Thierry Valesco qui est à l’origine de ce beau merdier en « authorisant » APS a faire les updates sans avoir demandé avant à son altesse Bill.
Donc, que le couple BBRV corrige les mensonges de Thierry (RV c’est la soeur de Thierry si je me trompe pas…).
/me qui a aussi un chèque chez APS mais qui n’a plus du tout envie de passer par Genesi…
PS: bPlan/MOS Team rulez
Bon c’est moche pour Krabob mais Adam doit pouvoir lui expliquer ce qu’il se passe.
Pour les cartes de mise à jour PEG II, je vais peut être dire une connerie, mais je pense que qund BBRV a dit « When we are ready », ça serait pour dire que les mises à jours se feront en même temps que la sortie de MOS 1.5.
C’est un avis pas une affirmation.
c’est possible,non ?
C’est bizarre, il y a quelques mois, j’avais réagi en disant que c’était anormal qu’un acheteur de Peg’ I ne soit pas prioritaire sur les m-à-j vers le Peg’ 2 (c’est quand même ces utilisateurs-là qui ont commencé à faire tourner la roue du Pegasos), et tout le monde m’a chié dessus, en me disant que c’était normal parce qu’il fallait toucher un max’ de monde, alors que je « prônais » la fidélisation des utilisateurs du premier instant. Je vois que vous réagissez maintenant comme moi. Pfff.
pour ma part, c’est un peut différent mais tout aussi gênant:
J’ai commandé, par CB sur le site de genesi, mon update Peg1-> Peg2 le 03/01/2004. Débité le jour meme, bien sur. Fin avril, je commençais à m’inquieter serieusement. J’ai donc envoyer plein de mails à BBRV, et j’ai eu une pseudo reponse: « on vous a oublié, toutes les commandes effectuées sur notre site ont été honorées, sauf la votre ». Humm bien sur. Toujours est-il que le 20/05/2004, je reçoit mon peg II…. Mais il est défectueux ! Garg… Ce chers Paul Adams (que je ne remercierait jamais assez) à tout fait pour m’aider. Il à même été jusqu’a me renvoyer un G4 tout neuf pour tester, ainsi qu’un HD de 40Go en cadeaux d’excuse !… Mais rien à faire, C’est la CM du peg II qui est morte. debut juillet, il me dit qu’il faut que je la renvois à Bplan (Thomas Knäbel). Mi- Aout, sans aucune reponse de personne (même pas pour me dire qu’ils s’en occupent), je re-bombarde BBRV et Thomas Knabel de mail… rien. Je contact Paul Adams, qui parvient à faire que BBRV me réponde: « votre Peg2 est vraiment mort. Il faut remplacer la CM, Bplan vous contactera ». Génial… donc j’attends encore… ils ont des CM, la mienne est morte, mais il ne peuvent pas m’en renvoyer une tout de suite…? Qu’elle bande de tocar !
Et avec tout ça, Paul Adams à quitter Genesi car il « en a marre de ce genre de problèmes ». Quelle dommage, ce mec est super
@ashitaka
On peut parler des TeronCX/AmigaOne au northbridge bugué, à la puce son absente, dont les deux OSes ne marchent pas trop et le tout vendu à des prix hallucinants, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir
Et TP pourrait même te faire part de son expérience de CD OS4 jamais reçu et des lois de SAV européennes dont Eyetech se fout (à vérifier, cela dit;)
Tiens, pour ceux qui veulent gueuler avec la chance d’être entendu par BBRV, un thread a été ouvert sur Morphzone il y a quelques temps par Serge, et on l’a quelque peu réactualisé…
Bref, ça gueule un peu partout, maintenant, je ne sais pas si ça aboutira sur quelque chose.
Pour les anglophones, allez jeter un oeil sur thread sur MorphZone.
—
/me a poussé sa gueulante annuelle…
Only Amiga makes it possible !
Tigrou
Que veux-tu ? Il en va ainsi de ceux qui sentent le vent avant que le papillon ait battu de l’aile : on ne leur accorde que peu de crédibilité et on monte sur ses grands chevaux. Le jour où les précurseurs seront compris de tous, il ne seront plus des précurseurs.
Bon, après, c’est quand tout le monde est de ton avis qu’il faut commencer à t’inquiéter et chercher un autre souffle virtuel*.
* Dans l’acception non galvaudée du terme.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › amigaone ou pegasos (2)