AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?
-
Jedi a écrit :
Arf. Logo, c’est à toi
Ha non hein, pas Logo ! Le comportement de certains pegasistes a justement accéléré mon choix pour l’Aone sérieux
Mais n’entamons pas une nouvelle fois une polémique, je vous aime bien tous quand même, même si certains sentent la rillette
Je veux pas avoir l’air d’insister, mais ce thread ne devrait pas être dans le forum émulation. Mais que font les modérateurs ??!!
Ha non hein, pas Logo ! Le comportement de certains pegasistes
a justement accéléré mon choix pour l’Aone sérieux Mais n’entamons
pas une nouvelle fois une polémique, je vous aime bien tous quand
même, même si certains sentent la rillette
C’est pas interdit de proposer non plus .
Ps: Sas espèce d’enfoiré de merde de user de chiotte de Pegasos qui
invente des expressions à la con.Je ne sens pas la rillette….
[Modération]
Le sujet vient d’être déplacé dans le forum « Général« .
[/Modération]
Ashitaka : Désolé, mais la plupart des modérateurs sont en vacances, et je suis un des derniers à faire cette noble tâche. De plus, j’ai pas toujours l’oeil sur l’endroit où se trouve chaque thread, et celui-ci m’avait échappé… Encore désolé, mais on fait ce qu’on peut.
—
/me s’excuse
Only Amiga makes it possible !
Ben m’en fiche moi de V3 qui bug de partout, du moment que je peux lancer lynx ça me va. D’ailleur à ce sujet afin de pouvoir surfer sur le net avec mon oric il me manque juste l’interface série. Si vous en trouvez une.
Jedi : alors le mac c’ets bien ?? tu peux me mailler afin que l’on en discute un peu ??? Merci
Vivement l’oric One
Jedi : alors le mac c’ets bien ?? tu peux me mailler afin que l’on en discute un peu ??? Merci
C’est comme l’Amiga/Pegasos avec en plus tout ce qui lui manque ;P
…
C’était quoi déjà la question de ce thread ? ah oui :
bah, si j’ai bien suivi, la prerelease de l’OS4 est en train d’arriver (ces jours-ci, version CD pressé), et normalement tous les possesseurs d’AOne (développeurs ou pas, betatesteurs ou pas) devraient la recevoir (mais pas ceux qui ont opté pour le truc LinuxOne-sans-le-machin-pour-l’OS4 hein
Mais bon, y’a quand-même 2-3 possesseurs d’AmigaOne ici qui pourront confirmer je pense
Ashitaka : Désolé, mais la plupart des modérateurs sont en vacances, et je suis un des derniers à faire cette noble tâche. De plus, j’ai pas toujours l’oeil sur l’endroit où se trouve chaque thread, et celui-ci m’avait échappé… Encore désolé, mais on fait ce qu’on peut.
Batteman :Houlà ! T’en fais donc pas pour ça, je disais ça pour la forme hein, je suis pas le dernier à poster des conneries off topic non plus.
Ton boulot de modérateur est au-dessus de toute éloge
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?