AmigaOne disponibilite?
-
Sas_ a écrit :
Tex à raison personne ne lit de DVD sur son micro
Si, moi, mais c pasque j’ai que des écrans d’ordi chez moi, sinon ça ferais longtemps que j’aurrais un vrai lecteur, moins de bruits (lecteur DVD OEM a pleine vitesse = vooouuum + ventilo proc + ventilo carte GFx), moins de consommation (alim mini de 300w pour un ordi complet) et une télécommande pour naviguer depuis mon canapé.
tex a dit:
Sas_ a écrit : Tex à raison personne ne lit de DVD sur son micro
Si, moi, mais c pasque j’ai que des écrans d’ordi chez moi,
Il y avait peut-être de l’humour… Un micro… Ca ne veut rien dire (phone? Onde?)… Mais par contre lire des dvds par l’intermédiaire de son ordinateur…là peut-être!!! (^^)
Faudrait déjà que le Pegasos soit vendu en quantité et dans des délais raisonnables pour qu’il fasse de l’ombre: ce qui ne semble pas être le cas.
Tant que ca changera pas tu pourras te défouler autant que tu veux sur l’AOne…
J’ai pas envie de casser le Pegasos: c’était juste pour dire que tu/vous (ie.: Genesi/BPlan) feriez mieux de régler ce GROS problème plutôt que de passer du temps à raconter n’importe quoi ici… Et moi je ferais mieux de bosser mes partiels ! Rahh !
@+,
Léo.
falcon1 a écrit :
concernant le minimum de renseignements, il me semble que tigrou n’a
appris qu’après l’avoir acheté, les “problèmes” de l’articiaS qui
équipe son AOne, donc je pense qu’il vaut mieux prévenir que guérir…
certes, mais il ya une difference entre descendre completement l’AOne comme c’est le cas la pluspart du temps ici, et signaler un problème qui posséde une solution meme si elle n’est pas forcémment au top de l’élégance.
tout dépend ce que tu appelle le minimum de renseignements, apparemment la pluspart du temps c’est le minimum necessaire pour casser de l’AOne(ou le Peg) en occultant les renseignements tout aussi important qui permetent de relativiser les choses.
Il n’y a auccun fix ni patch ni quoi que ce soit qui y ressemble pour faire fonctionner le DMA de l’Aone, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a auccun bugg.
Le micro Aone est en vente.
Les Aone G4 sont livrés en 3 à 8 jours par amont-info et soft3, ou tout autre revendeur.
Bonsoir.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOne disponibilite?