AmigaOne disponibilite?
-
Articia a écrit :
Chers modérateurs.
Je demande l’effacement des 3 deniers posts de Nico et des autres posts s’y référant et s’éloignant trop du sujet initial (celui ci inclu).
C’est désinformatif et hors sujet.
Euheuh, non rien…
En fait, c’est un bien beau ramassi d’âneries qui détruit sans fondement des points pourtant irréprochable dixit les gens qui ont testé et savent de quoi ils parlent.
Donc, monsieur JBB, achetez en toute confiance.
EUH, NON,NON RIEN…
JBB : tu auras compris que pour te faire une idée il n’est pas question de faire confiance aux élucubrations déclamées à tout va par les agités de ce forum.
D’ailleurs ne fais pas confiance à ce post, je suis aussi corrompu que les autres.
De toute façon la plus grande partie de la “communauté” francophone est composée de sales vendus à la solde des salauds de Genesi.
Tandis qu’ailleurs, en gros, il sont tous lobotomisés à la nostalgie boingballienne et aux ordures de jumeaux démoniaques de chez Hyperion.
Sinon en cherchant bien tu trouveras aussi quelques énergumènes qui ne jurent que par l’AGA et promettent (par exemple, hien je vise personne en particulier) de sortir un Quake qui déchire tout sur 68060.
Bon je vous laisse, les gentils messieurs en blouse blanche m’ont retrouvés et c’est pas facile d’écrire avec les bras croisé dans la camisole.
@Tex,
> il y a un patch software qui permet de corriger ce problème avec une (légère?) perte de performance
On peut effectivement jouer avec les caches CPU sur les machines dont le bus snooping ne fonctionne pas (cartes SCSI pour Amiga, TeronCX/AmigaOne, etc…) mais la perte de performance n’est pas légère.
Après, les trolls argumentent pendant des années que ces machines ne sont pas cassées par rapport au reste du marché informatique…
Si ca peut te rassurer, c’est aussi le bor#{[ pour acheter un Pegasos… Du genre pas de G4 disponible, des délais énormes en général, des gens ayant commandé depuis plusieurs mois sans avoir rien reçu,…
Les Pegasos II G3 sont disponibles chez APS et y’a pas de bor#{[
Les commandes G3 sont livrées en 8 jours dans le pire des cas.
Seul les G4 ne sont pas dispo.
Le G3 suffit largement a 99% des applications, seul la lecture DVD et MacOnLinux ne passent pas bien.
Et vu son prix ca serait con de s’en priver.
enfin moi je dit ca… chacun fait ce qu’il veut
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOne disponibilite?