AmigaOne disponibilite?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

• Tex

Pour Sas avant qu’il réédite son dernier message ;) :

Je pense que le plus simple est de ne pas prendre en considération ceux qui argumentent dans un seul sens (dans le cadre d’un débat houleux)…

anonyme

Articia a écrit :

Chers modérateurs.

Je demande l’effacement des 3 deniers posts de Nico et des autres posts s’y référant et s’éloignant trop du sujet initial (celui ci inclu).

C’est désinformatif et hors sujet.

Euheuh, non rien…

En fait, c’est un bien beau ramassi d’âneries qui détruit sans fondement des points pourtant irréprochable dixit les gens qui ont testé et savent de quoi ils parlent.

Donc, monsieur JBB, achetez en toute confiance.

EUH, NON,NON RIEN…

anonyme

@TEX: chut personne n’a rien vu :)

@Crisot
          : quand on a allumé MorphOS et le Pegasos comme tu l’as fait pendant des mois, on evite de reclamer une moderation plus sévére.

a+

Tom

JBB : tu auras compris que pour te faire une idée il n’est pas question de faire confiance aux élucubrations déclamées à tout va par les agités de ce forum.

D’ailleurs ne fais pas confiance à ce post, je suis aussi corrompu que les autres.

De toute façon la plus grande partie de la “communauté” francophone est composée de sales vendus à la solde des salauds de Genesi.

Tandis qu’ailleurs, en gros, il sont tous lobotomisés à la nostalgie boingballienne et aux ordures de jumeaux démoniaques de chez Hyperion.

Sinon en cherchant bien tu trouveras aussi quelques énergumènes qui ne jurent que par l’AGA et promettent (par exemple, hien je vise personne en particulier) de sortir un Quake qui déchire tout sur 68060.

Bon je vous laisse, les gentils messieurs en blouse blanche m’ont retrouvés et c’est pas facile d’écrire avec les bras croisé dans la camisole.

henes

@Tex,

> il y a un patch software qui permet de corriger ce problème avec une (légère?) perte de performance

On peut effectivement jouer avec les caches CPU sur les machines dont le bus snooping ne fonctionne pas (cartes SCSI pour Amiga, TeronCX/AmigaOne, etc…) mais la perte de performance n’est pas légère.

Après, les trolls argumentent pendant des années que ces machines ne sont pas cassées par rapport au reste du marché informatique…

JBB

Merci a tous pour vos reponses!…

Je me ferais ma propre idee maintenant que j’ai un ou deux magasins serieux a approcher plus sereinement.

Desole d’avoir exciter la facette troll qu’on a tous enfouie plus ou moins profond en nous tous!

a+

JBB X-D

Adam

Si ca peut te rassurer, c’est aussi le bor#{[ pour acheter un Pegasos… Du genre pas de G4 disponible, des délais énormes en général, des gens ayant commandé depuis plusieurs mois sans avoir rien reçu,…

Les Pegasos II G3 sont disponibles chez APS et y’a pas de bor#{[

Les commandes G3 sont livrées en 8 jours dans le pire des cas.

Seul les G4 ne sont pas dispo.

Le G3 suffit largement a 99% des applications, seul la lecture DVD et MacOnLinux ne passent pas bien.

Et vu son prix ca serait con de s’en priver.

enfin moi je dit ca… chacun fait ce qu’il veut :)

henes

A noter que le prochain MPlayer devrait être capable de lire les DVD à une bonne vitesse sur G3.

Nico: désolé, faut bien faire de la pub pour Adam :)

anonyme

oh oh oh

si ça se confirme je ne vais vraiment plus avoir aucune raison d’esperrer me payer un peg2 G4 un jour , à moi le peg2 G3 qui sonsomme rien.

anonyme

Sas: ouais t’a raison le G4 c’est pour les geeks et pour l’élite :-D

Ps:et je gaspille pas une réponse moi :p

Sas: tu pues!Espèce de leaker de P2P qui télécharge QNX :P

anonyme

tiens, ça sent la rillette

Tex

bon allez, juste pasque c’est vous :)

Lecteur DVD à 49,90 euros

Lecteur DVD/DIVX à 77.90 euros

anonyme

Tex: et puis à la place d’un compilateur C, j’achètes une TI-92 :-D?

ou du papier et un crayon?

anonyme

Tex à raison personne ne lit de DVD sur son micro :)

Tex

JaMiGa: bha non, un ordinateur c’est quand meme mieux pour ça :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne disponibilite?

Amiga Impact