Amigaiste et Ciev Samedi 24/10 au matin

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • critonsgate

Arf je pourrais pas passer ce matin, j’ai trop de travail ce week end dsl, j’essaierais de venir le week end prochain.

@MrBellett : C’est pas aujourd’hui la clôture des inscription à l’alchimie 2K9 ?

Je suis deg, ma démo ne sera pas prête pour la session, elle y sera pour l’alchimie 2011. Dur dur quand même je pensais pas que j’aurais autant difficultés, faut que je révise mes maths et ma géométrie spatiale (comme quoi l’école ça sert !)… J’espère au moins avoir un joli compte rendu dans Amigapower !

JiDeWe

bon amusement alors:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

coolcoyote90

Eh oui ! la renovation d’Amiga nous laisse peu de temps à jouer !

Gti a remonté ce matin un A1240 ATEO

J’ai terminé le 1230 CF pour VieuRoux

De jeunes Pcistes sont venus découvrir le ciev et jouer à AlienBreed SE lol

Bref encore une matinée qui est passée très vite !

Anonyme

Moi qui pensait que le CIEV c’était le mardi ??? ok c’était facile, je sors.

vieurou

Merci à toi CoolCoyote, maintenant avec mon nouvel A1200 en clavier j’ai plus de place pour madame.

Par contre, y a pas de X à vieurou , j’aime pas

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Amigaiste et Ciev Samedi 24/10 au matin

Amiga Impact