AmigaBouffe Triple A le 15/11
-
Bigdan : Je vais voir pour prendre une chambre et passer le 27 et 28 du côté des Triple A
Pour la carte, elle a bien été réceptionnée par ma chérie qui me l’a décrite hier soir au téléphone. Merci à vous !
—
/me essayera d’être là.
Only Amiga makes it possible !
bigdan a écrit :
Dr Bio : je regarde mon exemplaire (assez récent) pour voir l’édition ! Le liquide frein c’est bon sinon ? Point de guerres picrocholines à Clérieux, c’était déjà très bien.
Le liquide de frein de char d’assault, oui c’est pas mal.
Par contre, contrairement à ce que peuvent prétendre nos amis russes, entre deux vomis, le liquide de frein d’avion c’est trop âpre. Au moins pour un palais occidental.
J’avais oublié un mot que j’aime bien : Jaculatoire. Non, les modos, ce n’est pas ce que vous croyez, regardez dans le dictionnaire
Bien à vous
Herr Doktor
AdminDr Bio : la 2ème édition ne sort qu’en Février 2009 (dixit Amazon.com), celle que j’ai acheté chez Varaint Press est donc encore la première édition…
http://www.amazon.com/Commodore-Story-Company-Edge/dp/0973864966
Il est où l’article du Dauphiné au fait ?
L’article a du paraître aujourd’hui sur la Dauphiné.
Je connais quelqu’un qui va me le récupérer mais il va falloir attendre un peu avant que je mette ça en ligne.
Oui, ça s’allonge de + en +
AdminDr Bio : de la file d’attente devant chez Valrhona
Ici point de métaphore avec le mont fuji ou la hampe du sapeur camenbert. Et je suis ravi de constater que ta remarque n’était point un panégyrique du priapisme des mustélidés ou une billevesée comme disait Maître Capelovici.
M.Belett : analogie ou battologie ?
Sinon pour l’article, j’attends de voir cela avec impatience…
Pour vous faire patienter l’article de l’Amigabouffe de Novembre, voici celui paru le jeudi 25 septembre 2008 dans le Dauphiné Libéré.
Bonne lecture
AdminSuper ! Bon, je savais pas qu’on était à la salle des « êtes » (je pensais qu’on était à l’espace Culturel Rose Laurence), mais bon c’est très sympa.
C’est vrai qu’il y avait un thème récurrent de trucs embarqués dans la soirée, mais je me comprends.
Bien à vous
Le Docteur
Tain ça me tente bien de venir ça fait une éternité que j’ai pas été à une réu amiga (cyb si tu me lis ça te tente ? )
j’essaye de confirmer ça début de semaine prochaine
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe Triple A le 15/11