AmigaBouffe Triple A le 15/11

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

• AmiDARK

@Sharynn : Je veux pas dire mais la … Je crois que c’est un petit peu beaucoup plus loin de chez nous celle la … Dunkerque c’est pas la porte à côté ;) non ?

@K-L
      : Ok, et merci pour l’information … J’avais tout mis en SFS/00 … Mais je passerais la partition DATADISK en SFS/02 ce soir :p

K-L

AmiDARK: passe-la en JXFS plutôt, tous les avantages de SFS/2 avec quelques bidules en plus ;-)

La prochaine AmigaBouffe des Triple A aura lieu le 27 décembre, commencera plus tôt, plus de monde sera présente, etc…

AmiDARK

Question K-L … S’agit t’il de l’AmigaBOUFFE que Tarzin à initié ici ???

Car celle la semblerait être pour le 13 au 15 décembre à Dunkerque … pas trop possible pour moi …

Le 27 c’est aussi à Clérieux ?

BatteMan

Le 27, c’est la même au même endroit que celle de ce week-end à laquelle tu as participé (tu peux même écouter le podcast qui a été enregistré l’année dernière à la même AmigaBouffe de Clérieux pour la Noël Année ;-) ).

PS : Elle doit même être dans l’Agenda (du coup, j’en ai profité pour créer un événement Amiga’Bouffe de Noël)

/me essayera d’y aller.

Only Amiga makes it possible !

Bio

Je ne serai pas là pour le 27.

Je serai loin, probablement en train de me souler au liquide de frein dans un dispensaire de l’ex-union soviétique ou un autre plan gravement pourri comme j’aime.

Sinon, Voxel, toujours partant pour Rise & Fall of Commodore » si tu en trouve un, en dernière édition.

Pour Belett’ : CA donne quoi l’enregistrement pratiqué lors de la Bouffe ?

Murakami

Je serai présent à l’AmigaBouffe de Clérieux le 27 décembre. Il y aura des cailles pour K-L ? :-D

AmiDARK

Des cailles ??? Bweurk !

BatteMan

AmiDARK : Meuh non, elles étaient très bonnes les cailles (y’a qu’à écouter le flambage des cailles et la dégustation des cailles par K-L sur le podcast éponyme) ;-)

/me se demande ce que Belett’ va leur réserver pour la Noël Année de cette année ;-)

Only Amiga makes it possible !

AmiDARK

@BetteMAN : Non non … Ce ne sont pas spécialement les cailles de l’AmigaBOUFFE de l’année dernière … Je n’aime pas les cailles … en général !

Et c’est arrivé bien avant votre AmigaBOUFFE de l’an dernier sachant qu’en plus je n’y étais pas :p

Bio

Pour Batteman,

Le plat que Belett’ prépare pour Noel est une des principale raison de ma non venue.

L’autre raison étant bien sûr ma non présence sur le territoire Français.

Savez vous comment on dit « ne me tuez pas » en Russe, sinon ? (ca peut toujours servir)

Bien à vous

Le Bon Docteur

Monsieur-Belett

Je suis épaté par le nombre de posts :p

On vous attends nombreux pour le 27 décembre 2008.

Si non vous ne devriez pas tarder à entendre ce qui s’est passé lors de ce we fabuleux…

Voxel

C’était une excellente Amigabouffe !

et comme dit corto, c’est vrai que le bon docteur Bio est méconnaissable (déjà le soir des jdll j’ai eu du mal…) tellement il a changé (en bien !) il est tout simplement craquant :-) et son sourire… soupir…

Dr Bionichou :

« ne me tuez pas ! » en russe ça donne : « Не убей меня! » ;-)

K-L voui j’ai bien dormi :-) Bigdan ronfle moins fort que notre Bellett’ adoré ;-)

Pour Deneb dans le Draco Cube 060, j’ai pas eu le temps d’y remettre le nez dedans, ce week-end peut-être :-)

Merci à tout le monde d’être vous :-D

Bio

Voxel a écrit :

C’était une excellente Amigabouffe !

La meilleure que j’ai faite à Clérieux.

La seule, aussi.

et comme dit corto, c’est vrai que le bon docteur Bio est méconnaissable (déjà le soir des jdll j’ai eu du mal…) tellement il a changé (en bien !)

Rhaaaa… mon Fan Club.

il est tout simplement craquant :-) et son sourire… soupir…

Comme dit une des vermines que je suis bien contraint d’appeler un « ami » (faute de mieux) : Tant que tu fermes ta gueule, ca va encore.

Dr Bionichou :

« ne me tuez pas ! » en russe ça donne : « Не убей меня! » ;-)

Merci

K-L voui j’ai bien dormi :-) Bigdan ronfle moins fort que notre Bellett’ adoré ;-)

Pas dur.

N’importe quel organise émettant moins de 120 dB peut prétendre ronfler moins fort que Belett’.

Bio

Si non vous ne devriez pas tarder à entendre ce qui s’est passé lors de ce we fabuleux…

Woué !!!

Admin

bigdan

Dr Bio : je regarde mon exemplaire (assez récent) pour voir l’édition ! Le liquide frein c’est bon sinon ? Point de guerres picrocholines à Clérieux, c’était déjà très bien.

Voxel : merci pour le FreaxArt album au fait et non je ronfle modérément quand je visite la Drôme ;-)

Belett : méfie toi si tu fais des cailles, la dernière fois Cicile et Fabounio ont fini « par nous pondre » une petite merveille nommée telma.

Batteman : partant pour le 27/12 ?? (ce sera sans moi effectivement sauf permutation d’astreinte de dernière minute). Aurélie à du recevoir la carte postale collective que tu découvriras en fin de semaine ;-P

C’est fou comme ce fil s’allonge… Il est où l’article du Dauphiné au fait ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe Triple A le 15/11

Amiga Impact