AmigaBouffe Triple A le 15/11
-
Mon bon K-L,
Malgré mes tentatives répétées durant toute la durée de la bouffe, « KickStartet » n’est pas toujours pas ma compagne.
Sinon, merci pour le taxi soucoupe volante, le repas roboratif, les fort bonnes annecdotes de BigDan, les échanges de fluides corporelles avec Belett’, l’apparition de Mona Lisa en plein milieu de la bouffe, etc…
Tu as vu, j’i promis à Belett’ de dire de mal de personne, ca rend d’un coup mes posts totalement Insipides, beurk…
Bien à vous
Dr Bio
Pour Corto,
C’est normal, tu ne fais jamais attention à moi, grosse brute.
Pour info, je pensais devoir dire du mal de toi, vu que tu n’étais pas là, mais Finalement les autres s’en s’ont TRES bien sorti sans moi*.
Pour la personne qui m’a posé la question sur mon orientation sexuelle,
Je suis strictement horizontal
Bien à vous
Le Dr bio
* Ca j’ai droit, Belett’ ?
Oui ce fut une soirée très sympa hormis le passage de mon disque dur « neuf » qui a lâché … je suis en cours de formatage low level … à voir le résultat …
Sinon merci à tous et à K-L pour tout ce qu’il m’a copié hier soir … je vais testouiller tout cela en début de semaine …
@ +
Admin@K-L : Je suis au regret d’annoncer que mon disque dur est décédé hier soir … même un formatage bas niveau n’empêche pas un plantage de formatage par secteurs défectueux … Même un passage sous Windaube n’y fait rien … Bon j’avais sauvé toutes les récups de la soirée sur clef USB et demain je vais faire changer le disque dur chez mon pote du magasin info près de chez moi :p Demain soir je refais l’installation complète du Miga …
D’ailleurs K-L, tu peux m’envoyer en PM ce que tu veux que je mette sur le logo pour toi ?
yo,
A table nous étions 14
AdminQuelques photos de plus :
http://www.flickr.com/photos/29621100@N07/sets/72157606784155397/
M’Belett : pense à nous scanner le Dauphiné libéré s’il y a un article. Et encore 1000 mercis pour mon repas de dimanche midi et pour l’hébergement du samedi soir.
Voxel : merci pour avoir fait le taxi ! Et merci pour le Freax Art album qui est tout simplement magnifique.
K-L & Mumu (et Dr Bio l’amant secret de Mumu « dixit Voici ») : des news pour ce qui a disparu à Clérieux ? Les petits c%ns ont été identifiés ?
AmiDark, Sharynn : alors vos impressions sur cette bouffe de déjantés ? Ils sont tous fous, non ?-P
K-L (encore) : tu as oublié de citer Baron qui est passé dire bonjour !
etc… etc…
bigdan
qui s’est laissé convaincre et à adhéré en douce
à l’association TripleA (qui devrait être tout simplement
déclarée d’utilité publique)
@K_L : Le petit ennui technique est réglé … Un nouveau HD et l’Amiga OS 4.1 réinstallé …
Je suis d’ailleurs, grâce à tes conseils sur la configuration de l’Internet pour l’Amiga en train de mettre ce message à partir de IBzowse sur mon Amiga :p
J’ai commencé à tester certaines des démos et jeux FREE que tu m’as copié (avant le plantage :p) et la certains fonctionnent … d’autres crashent et d’autres buggent graphiquement … Je pense que le moteur 3D pour la SAM n’est pas encore assez fiable …
Cependant, dans ce malheur je m’amuse bien …
J’ai commencé à tester de vieilles applications 680×0 qui fonctionnent parfaitement … d’ailleurs mon bonheur est que mon bon vieux DEVPAC 3 fonctionne parfaitement sous la SAM :p j’ai un bon IDE, un compilateur 680×0 … Je vais essayer d’utiliser l’IDE de DEVPAC pour mes développements :p
J’ai aussi réussi à faire tourner un prog nommé SysSPEED qui était dans les premiers en PPC et qui tourne niquel :p par contre, je n’ai pas de données de comparaison avec les vieux Amiga :p ce qui aurait été assez marrant à testouiller …
L’amigaBOUFFE fut très sympa et je ne regrette pas de m’y être déplacé avec Sharynn :p Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu d’autres Amigaïstes que nous mêmes :p
Allez @ +
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe Triple A le 15/11