AmigaBouffe Triple A le 15/11
-
Admin
Dr Bio : à demain ! On s’appelle dès que j’arrive sur Tain. J’ai coché mes sites de pèlerinage : Valrhona et Cave de Tain Comme je voyage en train cette fois, je vais devoir être raisonnable…
K-L : tu peux me convoyer jusqu’à Clérieux alors ? Ce serait sympa.
Monsieur Belett : j’amène mon chèquier (gniak gniak).
@Monsieur-Belett:De bogny/meuse dans les Ardennes.
Doc Bio,
A tout hasard tu ne serais pas allé dans la pays de gex avec un gros 4×4 noir vers le 14?
hello ninja:)
tu as vu l’amiga bouff’
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)j’aime bien maxtherabbit
Vous pourrez dire tout le mal que vous voulez sur moi
Dommage, il y aura des guest stars comme DrBio ou bigdan si j’ai bien compris, ça m’aurait fait plaisir.
C’est toujours pas très pratique pour bouger le week-end (voiture) et demain j’ai piscine … euh … tournoi de badminton en fait. Et puis en plus il y a une réunion …
Amusez-vous bien ! Et on remet ça !
@Voxel : Tu es trop fort, tu vas à tout les rassemblements.
/me est impressionné.
@Tarzin : Si il y a une alchimie en 2009 je veux en être (de même pour la Huno Party 6 et là je boirais une bonne bière ch’ti que je ramènerais et boirais avec notre Huno National).@tous : Whoua ça bouge en ce moment, j’ai l’impression qu’il y a plus d’actions communautaires depuis les évolutions de nos chers OS et Colmar ça fait plaisir et ça motive.
/me va retourner sur morphos pour installer svn et se mettre sérieusement aux devs prévus pour 2009…
Alors, cette AmigaBouffe s’est très bien passée et nous avons pu bien profiter de ce rassemblement.
Il y a eu jusqu’à une vingtaine de personnes au plus fort de la soirée mais nous étions une dizaine la grande majorité du temps.
Côté machines, il y avait deux Sam440 côte à côte, celle d’ElWood et celle d’AmiDark (je ne comprnds pas, je n’ai quasiment aucune photo d’AmiDark, ni de Sharynn, ni de la Sam440, dommage car le boîtier d’AmiDARK est super beau).
Pour AmiDARK, nous avons eu un souci avec le disque dur lorsque je transférais de mon disque dur USB des démos et des jeux (libres, ne vous inquiétez pas). Le système a arrêté de copier et au redémarrage, nous nous sommes retrouvés avec des erreurs en pagaille.
Heureusement, le système d’ElWood et AmiDVD sont venus à la rescousse et on a pu faire une réinstallation un peu bancale. AmiDARK doit bosser à la réslution du souci (formatage du disque ou, si ça ne fonctionne pas, son remplacement. Pense au SFS, cela t’évitera bien des soucis ).
J’ai utilisé la Sam440 et je ne me suis plus aperçu que je n’étais pas sur mon AmigaOne, c’est bluffant. La lecture d’un DVD se passe vraiment sans encombre, contrairement aux craintes que l’on pouvait avoir.
Il y avait mon AmigaOne, bien sûr, mais aussi du Mac et du PC sous Linux.
Enfin, le sieur Voxel, capable d’avaler des Km en R19 était venu avec un… Draco 060 sur lequel il a tenté vainement de faire fonctionner la Deneb (un souci de pilote qu’on n’arrivait pas à copier, grrrr ! ).
L’Efika était bien là mais elle n’a pas été allumée (je n’avais pas pensé à prendre un second écran).
Nico, un ami à mi, était venu avec netbook sous Mandriva qui tournait, ma foi, fort bien.
Dr Bio était lui aussi de la partie, ainsi que KickStartet sa compagne. Gaby et sa compagne aussi
Le repas était très bon et une seconde fournée a dû étre préparée.
Petit passage éclair de Fabounio, Rose et Telma
Le Dauphiné Libéré est venu découvrir la Sam440 et un article sur cette carte devrait être écrit dans les prochains jours. Nous avons aussi eu droit à la visite d’un ingénieur (je crois) qui était très intéressé par la Sam440 et son architecture PowerPC.
Bien sûr, les Triple A ont tenu leur réunion et nous avons bien avancé sur certains gros projets (si si, croyez-y ).
Conclusion: un excellent cru cette fois-ci et nous espérons que le 27/12/2008, vous serez nombreux à venir nous rejoindre pour la traditionnelle AmigaBouffe de Noël
PS: et vois de nouveaux visages comme AmiDARK ou Sharynn, c’est vraiment sympa, AmiDARK avait quitté l’Amiga depuis pas mal de temps.
Voici les quelque photos mais je ne suis pas le seul à en avoir pris, ne vous inquiétez pas :
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe Triple A le 15/11