AmigaBouffe Triple A le 15/11
-
Hop, juste pour faire le point,
Devraient normalement être présents:
BigDan
AmiDARK (on règlera nos comptes ou je te montrerai 2/3 trucs sur OS4, comme tu veux )
Sharynn
Belette
KickStart
Elwood
Moi-même, ma petite amie et un ami
Peut-être verrons-nous Cicile et Fabounio avec leur petit
Vous pouvez encore vous annoncer si vous voulez passer faire un saut (Corto, Rajah, …. ?)
Côté machines, on devrait trouver la Sam440 d’Elwood, celle d’AmiDark, mon AmigaOne G3, mon Efika 5200B, des DS, etc… Bien assez pour ne pas s’ennuyer
il reste encore beaucouuuuuup de place :p
Le Dr_Bio sera là.
En Os et en ce que l’acide fluoridrique aura laissé de sa Chair.
Et pas uniquement parce que je dois récupérer mon slip que j’ai laissé chez Belett’ le mois dernier. (mais noublie pas, Belett’)
Trrrrrrremblez habitants de Tain et de Tournon !
J’aurais surement une grosse gueule de bois
Bien à Vous
Le bon Docteur
depuis quand tu lis AmigaImpact?
tu parles du quel Carlos?
Le chanteur à texte ou le terroriste?
Je suis de moins en moins rassuré quand je vois « en ligne » écrit en rouge sous ton avatar!
D’ailleurs je trouve que tu ressembles de + en + à ton avatar…
@K-L : Ce sera avec plaisir :p … Surtout que ma Sam440EP n’a pas grand chose d’installé dedans … de tout ce que j’ai pu tester pour l’instant … 95% ne fonctinonait pas ou mal … :°( … Mais ce doit être lié à moi. Je mènerais mon lecteur de cartes USB au cas où tu aurais des joyaux à installer sur l’Amiga OS 4.1 qui tournerait sur la SAM :p
Tu verras avec le temps … que je suis un « casse pied notoire » … mais je suis pas quelqu’un de méchant :p (même si parfois je pousse des coups de gueulle)
Et tu vois, je respecte toujours mes propos … Je râle toujours car les manifestations Amiga sont trop loin de chez moi en disant que si c’était plus près je viendrais… et là, c’est à 200kms … pas trop loin donc je me débrouille pour venir (même si je bosse le matin de 8h30 jusqu’à 13h00 …
Allez, à Samedi. @+
Ninja08 -> tu seras le bienvenu
Au fait, tu es d’où?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe Triple A le 15/11