Amiga’Bouffe de Noël
-
imagefinale
wahou!!!! feroce et cristongate kotakot (codec).
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)heu….. l’oeil du tigre? lol
mais je pense comme ça :
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)En attendant la superbe photo de Ness voici le petit diaporama réalisé au cours du week-end avec des images retrouvées en fouillant sur mes vieux CD.
http://www.youtube.com/watch?v=HIl2eD0cl-o
Il n’y a que le lien YouTube pour l’instant mais je mettrai à disposition le fichier sous différents formats.
Bon divertissement !
Rah, que de souvenirs ! Merci Tarzin ! Mais tu aurais limite pu ouvrir un fil de discussion dédié Si tu en as l’occasion et l’envie, je t’invite activement à le faire
Et quels coups de souris et/ou de tablettes graphiques ils avaient ces gars !
—
/me adore l’idée.
Only Amiga makes it possible !
Arf! enfin rentré
super week-end, un pneu écourté mais très bon
MERCI Tarzin et tous ceux qui sont venus
Et j’ai rapporté un super souvenir : une bonne bronchite-trachéite-sinusite ! j’espère ne pas l’avoir refilée à qui que ce soit…
Désolé d’avoir raté les participants de samedi mais ce n’est que partie remise
vivement la prochaine (bis raepetita)
Hello !
Content que tu sois rentré en un seul morceau !
Vu la méteo
Merci encore pour les ROMs et l’ART BOOK FREAKS !
Fenrix m’a déponsé le tout hier soir ( MERKI Fenrix )
Ne m’oublies pas pour ce que tu sais …
je suis un peu bloqué pr mon install de 1200PPC
On se verra surement la prochaine fois.
AmC
CoolCoyote90
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga’Bouffe de Noël