Amiga’Bouffe de Noël
-
Pour Madame “Bouvelle2000” , il y a le marché de Noël, le salon des collectionneurs, et le centre ville tout autour de la salle. Elle n’est pas obligé de rester avec les “Geeks”
Elle a raison ,c’est une bande d’affreux plein de poils
@Ness, c’est malin!!!
Faranheit a crée une version PDF compatible Amiga du document “Feuille de Route”, ça se trouve ici:
http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/Feuille_de_Route.pdf
Merci!
Bon, nous allons dire rendez-vous à 12H demain, au Relais des Saveurs, histoire de manger tranquillement et d’aller à la salle pour 13H30
Pour dimanche, je serai à la salle à 9H
En cas de retard, contactez-moi sur le portable (histoire que je ne m’inquiète pas) et FAITES ATTENTION SUR LA ROUTE, ça n’est pas une course.
Pensez bien à prendre vos cables, rallonges et multiprises!
Modpassez un super we et n’oubliez pas les photos
Salut à tous,
je réponds un peu tardivement, en effet, j’ai eu un problème d’ordre familial ces derniers jours (rien de trop grave cependant).
Vu la route à faire, Tom et moi ne serons pas présents pour la bouffe du Samedi.
Je pense que nous partirons aux alentours de midi de Bruxelles, ce qui fait que nous devrions arriver vers 14h sur place, si tout va bien.
A demain
Feroce.
@Jegougou, compte sur moi pour les photos et compte-rendu (article prévu pour amiga power et la mairie)
Merci de répondre, c’est sympa
J’espère que tout est rentré dans l’ordre pour toi
Ok, rendez-vous demain à la salle. Nous vous y attendons!
(encore un petit tuyau pour repérer votre sortie d’autoroute, la sortie est juste après le supermarché CORA qui sera sur votre droite, vous ne pouvez pas le manquer)
Merci Tarzin pour toutes les informations, pour ma part j’arriverais dimanche vers 10h30.
Bon samedi ter tous et à dimanche !!!
Yo! Nous y sommes (presque!)
Alors ce que vous avez manqué ce soir:
– Père Noël qui est descendu de la mairie en rappel
– l’ouverture du marché de Noël
J’ai testé pour vous le Cidre chaud et avec les -1° actuels, c’est pas du luxe!
Pour les amateurs demain, on pourra tester ça et/ou le vin chaud!
Sinon, comme indiqué, je suis au restaurant à partir de 12H et la salle ouvre à 13H30
Si vous êtes perdu ou en retard passez moi un coup de téléphone.
Pour le dimanche, même topo, la salle ouvre à 9H00, la visite de Bergues est programmée pour 10H30. Rendez-vous à la salle pour tout le monde (ou au resto à partir de 13H)
@Ness, c’est malin!!!
Hihi ,il est bio hein! . Ch’avo pon qu’din ché rues d’coukerque y’avo des biloutes de s’genre là avec un débouche chiotte chur eu ch’tête . y minque plus qu’eun wassingue autour eu ch’in cou et un raclo . Il auro pu mette eun kémiche et eun culotte .
Normalement j’arrive vers 9h00 dimanche .Tarzin prépare un thermos de café STP , merci .
A tizaute ,vivement Dimanche.
hé ben alors, un bon app. à tous et amusez-vous bien
/me espére que tom et féroce auront droit à la traduction simultanée, parce qu’entre le velche et le ch’ti il y a un monde.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello GTI, content que tu sois bien rentré, merci d’être venu mais le temps a passé vraiment vite!
Pour ceux qui veulent revenir, n’hésitez pas!
Voxel est arrivé à 20H15, dommage que vous ne l’ayez pas vu (avec ses 15 cartons, ses 4000T, 2000 transparent, etc…)
Bon, suite aujourd’hui, je vais aller ouvrir la salle et faire le café pour tout le monde.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga’Bouffe de Noël