Amiga’Bouffe de Noël

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 136)

• fenrix

est-ce que ça serait possible d’avoir un petit planing? Si j’ai bien suivi, ça va s’étaler sur les 3 jours (13,14 & 15).

On a la salle de la mairie du samedi 13h au dimanche 13h (environ) donc le début de l’AmigaBouffe de Noel (ABN) est le samedi à 13h ou bien y a-t-il des choses prévues avant?

Le resto, c’est le dimanche midi (si j’ai aussi bien suivi), avec la salle du resto pour l’après midi, c’est ça?

La visite de Bergues, c’est quand? (le marché c’est le lundi matin mais la visite, je n’ai pas retrouvé l’info).

Le lundi vous prévoyez de faire quoi et où? (/me ne sera pas là mais est curieux)

Questions subsidiaires, il y a une association qui se forme sur Béthune pour promouvoir Linux et les logiciels libres. J’ai convié deux de ses membres à passer, quand est-ce que ça serait le plus intéressant pour eux? Pour le menu du resto, on peut te donner une réponse jusque quand (si ça n’est pas déjà trop tard!)

Question bonus : j’amène le Peg’ ou bien il y en aura déjà tout plein?

Sinon je viens de Béthune et j’aurais probablement de la place (2) dans la voiture si ça intéresse quelqu’un.

/me prépare tout bien comme il faut pour ce grand rendez vous :-D

Tarzin

@coolcoyote, tu as changé de date?

Pareil que Critonsgate, mon aurelie me permet déjà de venir le 14 donc je ne vais pas abuser

Confirme-moi rapidement SVP la date ainsi que celle des personnes avec qui tu viens.

@Fenrix
        , voici un planing

1) tu viens quand exactement ? (Samedi et/ou dimanche?)

2) tu as réservé l’hôtel si tu viens 2 jours?

3) Pour tes 2 invités, c’est quand ils veulent, du moment que je le sache. J’attends les dates exactes de chaque personne pour refournir un planing des personnes présentes.

4) Pour le menu à 25€, il n’y a pas de date limite mais c’est plus simple pour vous et pour moi si vous faîtes votre choix avant (et vous pouvez choisir les autres menus indiqués précédemment ou prendre à la carte)

5) Je préfère que tu viennes avec ta machine SVP. J’ai demandé au maire la salle en indiquant qu’il y aurait des machines à voir (et nous sommes susceptibles d’avoir sa visite). Donc, si tu peux me filer de l’aide sur ce coup là…

Voici le planning

Samedi midi, rien de prévu mais on peut faire une bouffe au resto d’en face ou ailleurs (qui sera là le samedi midi ?)

Samedi

13H30 : ouverture de la salle où nous pouvons rester jusqu’à 22H

En fin de soirée, nous pouvons planifier une bouffe dans un fast’ food, un resto, ce que vous voulez suivant vos envies et budgets, je n’impose rien.

Dimanche

Le matin, visite de Bergues (on va dire entre 10H-12H par exemple)

Pour les autres, ouverture de la salle de 9H à 13H00 puis Amiga’bouffe au resto “Le Relais des Saveurs”. Le resto reste ouvert pour nous jusqu’à 17H

Lundi

Possibilité d’aller au marché de Bergues le matin

Rien d’autre de prévu. Je reste disponible et IMM-Informatique est encore présent.

Je suis entrain de faire des feuilles de route avec toutes les infos, vous aurez ça ce week-end.

Par contre, SVP confirmez-moi vos présences et les bonnes dates, je dois prévoir la place au restaurant.

coolcoyote90

Salut Tazin,

je serai présent le Samedi 13 Only ( Arf j’ai du croire que le samedi c’etait le 14 Sorry …) avec normalement aurélie, sûr Déliros et HenriDuToit.

Je suis OK pour le resto le midi (mais pas une frite à l’arrache dehors) ! faut fixer une heure genre 12h15 maxi car si tu as la salle à 13h30 çà nous fait qu’une petite heure pour se restaurer ;-)

Perso je pense décoller de Lille vers 10h-10h30 maxi

Amc

Cc90

Voxel

je serais là les trois jours :-)

Tarzin

Super!

T’as réservé l’hôtel en conséquence?

Peux-tu au passage lister ce que tu amènes (je te fais confiance pour les machines!). Je pense t’acheter des bricoles (CD / livres)

critonsgate

Pareil pour moi voxel, je compte acheter CD et bouquin si tu pouvais lister ce que tu ramène ça serait super cool.

Je dit encore bravo @tarzin, @Fara (pour le déplacement) et @Voxel pour cet événement ! J’espère que l’on pourra par la suite faire une sorte d’alchimie nordiste par la suite :-)

gti

Tarzin, peux tu nous fournir l’adresse exacte de la salle pour s’y rendre le week end prochain.

Au fait, je pense venir avec mon A4000 + deneb

Cordialement

GTI

Tarzin

@GTI, je planche dessus pour vous faire un truc complet. Vous avez ça pour Lundi soir, Mardi au plus tard. Tu peux prendre l’adresse du resto, c’est à 100m)

A4000+Deneb, super!

@Fenrix
                    , n’oublies pas de me répondre SVP.

Vous pouvez m’envoyer un email avec une adresse à laquelle je peux vous envoyer des document:

– Feuille de route, avec adresses, accès, etc.

– Plan

– Photo du restaurant pour vous repérer

Qui vient manger Samedi midi ?

fenrix

@tarzin

1) je viens samedi après-midi (donc ne me comptez a priori pas le samedi midi), probablement dimanche matin (mais il ne faut pas m’attendre aux aurores ;-) )et je serai là le dimanche midi pour le resto

2) je dors sur Lille, donc pas d’hotel

3) je ne sais pas encore pour les 2 personnes dont je t’ai parlé mais une 3e devrait venir uniquement le dimanche matin + resto le midi.

4) je te dis rapidement pour le menu

5) ok le Peg’ visitera Bergues. Euh… Dunkerque ;-)

coolcoyote90

Hello Mr Tarzin,

Je confirme la venue D’HenriDuToit et son fils Romain

et de Julien du Ciev…

Au total , 3 personnes à rajouter au resto en + de Coolcoyote90 et Aurelie et de Déliros.

HenriDutoit ramene son amiga 500 avec demonstration du sdisk emul de jean françois del nero .

A Samedi

[Vite tapé, pas relus, peut être avec des fautes…]

ness62

Bon, si quelqu’un veut mon moniteur 19 cathodique qui le dise et je l’amène a L’ABN

Ainsi que la carte ASUS biproc avec 2 Cpu a 450Mhz.

Si pas de réponse avant le 14 ,je donne a une asso ou a la poub.

Concernant le moniteur 17 ,je pense qu’il va aller sur mon 1200 .

donc désolé .

Me semble qu’il y a des linuxiens qui viennent dimanche si oui et si cela vous dérange pas ,j’ai un tiot problème pour mettre un bieau xp dans le grub de PureOs ,me mélange le cerveau avec les partitions. Si pas présent ,ben c’est pas grave.

Edit:

la venue D’HenriDuToit et son mon fils Romain

Euh? CC90 ;-)

Mod

jegougou

sdisk emul

le sdisk Emul est de Sundance ;-) Del nero à un concept similaire le hx floppy emulator.

enfin c’est pas grave puisque maintenant il elabore un nouveau projet ensemble :-D

Tarzin

Présents le Samedi 13/12

Tarzin (R)

Coolcoyote (R) & Aurélie (R)

Fenrix

Feroce (?)

Tom (?)

Voxel (?)

Deliros (R)

GTI

HenriDutoit (R) + son fils (R)

Julien / CIEV (R)

Bouvelle2000 (R)

(R) Pour présent au restaurant, me confirmer pour les autres SVP

Présents le Dimanche 14/12

Décembre : Tarzin & “Mme Tarzin” (R)

IMM Informatique + épouse (R)

Ness62 (R)

Critonsgate & Lorely (R)

Demoniak

Fenrix (R)

Feroce (R)

Tom (R)

Voxel (R)

Présents le Lundi 15/12

Tarzin

IMM Informatique + épouse

Voxel

En attente de confirmation

Tuxshake

“Potes” de Fenrix

“Pote de Critonsgate”

Pepin6259 + “Pote”

Hervé

Inscrits pour la visite de Bergues

Magali (Mme Tarzin)

Lorely (Mme Critonsgate)

Mme IMM Informatique

Il reste de la place si besoin

Animations

– Présentation AmiKit

– Présentation AmiGame

– Présentation Amos Pro VF

– Présentation Amiga OS 4

– Présentation MorphOS

– Démonstration DVD Mindcandy vol. 2

– Démonstration Aros

– Démonstration Amithlon / Wine?

Autres

– Marché de Noël devant la salle

– Salon des collectionneurs, salle d’à côté

– Amiga’bouffes

– visites de Dunkerque/Plage possibles

Machines

– Pegasos 2 G4 en tour ATX

– PC portable+Clé USB / PIII – Amithlon

– Sam en mini boitier ITX

– Minimig + nouveau boîtier (si dispo)

– Collection Amiga de Voxel (A1000 à A4000T)

– Micro A1

– PC pour émulation

– A4000 + deneb

– A500+Sdisk emul

1) Me faire part de toute erreur

2) Essayez d’avoir rapidement des nouvelles des personnes devant confirmer

3) J’ai terminé le plan, la feuille de route et les photos de repérage, je peux vous envoyer tout ça par email (me communiquer votre adresse mail)

4) Vous pouvez toujours amener des bricoles ou du matériel à vendre/échanger/donner. Nous essaierons de faire un coin vente/brocante

Il est tout à fait possible de s’inscrire maintenant mais il me faut des inscriptions fermes afin de voir l’organisation du restaurant.

Je mettrais les autres infos en ligne dans la journée

VIVEMENT CE WEEK-END! X-D

bouvelle2000

Salut tout le monde,

…bon, et bien, c’est décidé, je viens le 13/12. Je serai là pour le repas du midi. Madame veut pas venir, elle aime pas les geeks, tant pis pour elle.

Je peux éventuellement ramener mon milledeux sous OS4.

@Voxel
                                : je serai intéressé par un CD, si tu peux m’en prendre un…

Voili voilà.

A samedi.

:-D

Tarzin

@Bouvelle2000, bien noté ta participation, super!

Et oui, ça m’arrangerait si tu pouvais amener ta machine.

Ca fera un bel éventail et permettra aux gens présents de voir plusieurs solutions.

Pour Madame “Bouvelle2000” , il y a le marché de Noël, le salon des collectionneurs, et le centre ville tout autour de la salle. Elle n’est pas obligé de rester avec les “Geeks” ;-)

Quelques liens pour tout le monde

Page Amigabouffe

http://tarzin.free.fr/amigabouffe.html

(pas testé sur navigateur Amiga)

Le plan d’accès

http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/Plan.JPG

Quelques photos de repérage

http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/Relais_1.JPG

http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/Salle1.JPG

http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/Salle2.JPG

Feuille de route (format Word, désolé)

http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/Feuille%20de%20Route.doc

Pour ceux qui m’ont communiqué leur adresse mail, je leur enverrai aussi les fichiers.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 136)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga’Bouffe de Noël

Amiga Impact