Amiga’Bouffe de Noël
-
Slt les chtites biloutes!!!!
Ben bien sympa cte meeting!!!! Etant grand fan tout comme vous de son altesse AMIGA, je pense me laisser tenter pour le 14 !! Je viendrai avec 1 pote qui, honte a lui, ne possede plus son amiga mais qui en est toujours nostalgique!!! Je vous confirme ca tres vite!!
Je viendrai avec 1 pote qui, honte a lui, ne possede plus son amiga mais qui en est toujours nostalgique!!! Je vous confirme ca tres vite!!
Ca, c’est formellement interdit par le code de déontologie.
D’ailleurs, un videur sera présent à l’entrée pour empêcher l’accès de ces parasites (ou déserteurs, au choix).
Il est temps de remettre de l’ordre dans tout ça !
Ca n empeche pas que si il trouve 1 bonne affaire, il rebasculerait ds le monde merveilleux de l amiga!!
Modération de BatteMan : J’ai désactivé ta signature (une image de 640×480). Pour le confort de tous les utilisateurs du forum, on évitera à l’avenir de mettre de telles images en signature. Merci.
Ok, noté Pepin6259, confirme-moi quand même vos présences dès que possible.
S’il veut refaire joujou dans un premier temps avec le monde Amiga:
– AmiKit (il y aura des CD VF à vendre les 13 & 14 décembre)
– AmiGame (gratos dès à présent mais il vaut mieux attendre la prochaine version vraiment améliorée)
ok salut a tous je pense venir le 14 decembre et vous faire partager a tous le creation de ma demo
Ok, pas de problème, attendons de voir ça avec impatience
Salut
Voilà, j’ai réservé ma chambre pour ma moitié et moi-même pour la nuit du 14 au 15 décembre.
Pour ceux qui comptent encore réserver, utilisez le code de réduction suivant :
B4EGKSX
N’oubliez pas de me contacter si vous désirez du matériel précis !
A+
Laurent aka Faranheit
Ca, c’est formellement interdit par le code de déontologie.
D’ailleurs, un videur sera présent à l’entrée pour empêcher l’accès de ces parasites (ou déserteurs, au choix).
Il est temps de remettre de l’ordre dans tout ça !
=======================================
Arf,suis mal barré ,peux pas venir avec amithlon sur pc.
Vous jure les gars c’est qu’un vieux PIII 800 y fera aucun mal . Et pis y a aussi PureOS dessus avec UAE .Bon y a aussi un DDUR avec Winmeumeu mais pas branché .
Pitié pas de videur chu qu’un simple chetemi .
@Ness
Ramène tout ça, je suis curieux!!
Ta “vieille” machine avec tout son fourbis est la bienvenue
Tu ne peux pas décaler et venir avec Madame?
On l’inscrit dans la visite pour Bergues avec les autres personnes.
Sinon, voici un résumé des personnes présentes, pensez à me confirmer toute présence SVP ou m’indiquer tout erreur.
Présents pour l’instant:
13/14/15 Décembre : Tarzin & “Mme Tarzin”
14 et 15 décembre : IMM Informatique + épouse
14 Décembre : Coolcoyote & Aurélie
14 Décembre: Ness62
14 Décembre: Critonsgate & Lorely
13/14 Décembre: Fenrix
14 Décembre: Tuxshake (à confirmer)
13 et 14 Décembre: Feroce
13/14 Décembre: Soundsquare (à confirmer)
14 Décembre: Raverance (à confirmer)
13/14 Décembre: Leatherface (à confirmer)
13 et 14 Décembre: Tom
13 et 14 Décembre: Voxel
13/14 Décembre: Demoniak (pas le choix)
Deliros (jour et présence à confirmer)
HenriDuToit (jour et présence à confirmer)
JF (jour et présence à confirmer)
Hervé (jour et présence à confirmer)
Pepin6259 (jour et présence à confirmer)
+ “pote” (jour et présence à confirmer)
Voici également les machines que l’on devrait pouvoir admirer, les démonstrations prévues et ce qui sera possible d’acheter sur place.
Animations
– Présentation AmiKit
– Présentation AmiGame
– Présentation Amos Pro VF
– Présentation Amiga OS 4
– Présentation MorphOS
– Démonstration Aros
– Démonstration Amithlon / Wine?
Machines
– Pegasos 2 G4 en tour ATX
– PC portable+Clé USB / PIII – Amithlon
– Sam en mini boitier ITX
– Minimig + nouveau boîtier (si dispo)
– Collection Amiga de Voxel (A1000 à A4000T)
– Micro A1
Pour les personnes présentes, merci de m’indiquer le matériel que vous amenez et les démonstrations que vous êtes susceptibles de faire. Je complèterai au fur et à mesure.
A acheter sur place (pré-commande requise dans certains cas)
– Amiga OS 4.0 pour Amiga Classic PPC
– Amiga OS 4.1 pour Amiga One/Micro Amiga One
– Minimig (si disponible en stock)
– Mémoire Pegasos
– Disques Durs
– Clés USB
– Boitiers USB Externes
– Amikit CD VF
– Cartes Deneb
– Livres Freaks
Pour tout commande de matériel/périphérique ou autre, il est préférable de réserver/commander directement et dès à présent auprès des revendeurs présents.
Pour l’hôtel, ne tardez pas, il ‘y a que 14 chambres et je rappelle qu’il y a au même moment le salon des collectionneurs et le marché de Noël. J’irai vérifier vos inscriptions.
Ok, j’ai réservé l’hotel pour Feroce et moi-même (merci Voxel pour le code réduc’).
Nous serons donc là les 13 et 14 décembre.
Personnellement, j’amènerai mon micro A1 avec comme objectif d’y installer OS4.1.
Objectif secondaire: faire la tournée des vins chauds sur le marché de Noël…
Ha au fait, pour les interessés, voici encore un code de réduction pour une réservation à l’hotel: CWKCV69
@Tom et Feroce, super!
Envoyez-moi vos noms en MP, je vérifierai à l’hotel que tout est ok
@Batteman ou autre, il y a moyen de mettre une annonce dans l’agenda?(Edit: Merci!)
Inscrits pour la visite de Bergues
Magali (Mme Tarzin)
Aurélie (Mme Coolcoyote)
Lorely (Mme Critonsgate)
Mme IMM Informatique
NDBatteMan : Y’a pas de quoi ‘sieur Tartine ^^
Ben je m’appelle vraiment Feroce, quelle drôle de question !
Je t’envois un mail de ce pas.
Merci d’avance pour cette organisation !
Avec la fin (temporaire, mais je crois très peu à une reprise) du BaC, je pense qu’il va falloir qu’on se retrousse bien les manches pour continuer à faire vivre le mythe.
Pourquoi pas à Bruxelles un jour…
Ben je m’appelle vraiment Feroce, quelle drôle de question
Bah oui, qu’elle est con ma question!
Mail bien reçu.
Merci d’avance pour cette organisation !
Le délai est très court mais je vais essayer de faire de mon mieux. C’était (et ça reste) à la base une bouffe dans un resto mais on va essayer de faire mieux. De source sûre , ma demande n’a pas été rejetée en mairie et est à l’étude.
J’espère avoir un petit local ou un coin de salle pour pouvoir caser tout le monde.
A ce propos, prenez tous vos cables, rallonges et multiprises, je ne pourrais pas fournir tout ça.
Le restaurant va m’envoyer pour fin de semaine prochaine un devis de menu à 25EUR tout compris, libre à vous ensuite de choisir les menus ou à la carte. Je ne peux pas trouver de solution moins chère pour le dimanche. Par contre, pour le samedi, on peut trouver autre chose (il y a une cafetéria à 200m qui dépanne…). Sinon, sans obliger qui que se soit, on peut envisager de manger dans un estaminet flamand le samedi soir (“taverne” typique du coin).
ou au Mac’do….
Pourquoi pas à Bruxelles un jour…
Oui, pourquoi, pas, ça serait l’occasion de découvrir aussi la ville (je n’y ai fait que des visites éclairs)
Tiote annonce .
A cette occasion ,je donne pour association ou autre ,idéal pour PAO ou infographiste ,montage vidéo
1 écran de 19 Delta DA-995 pas de BNC,monte jusqu’a 1600×1200 (pensais que ct un 22 mais non).Très bon état et robuste
puis
1 écran de 17 Continental Edison
Une carte mère Asus Bi proc avec les deux CPU Intel 450mhz ce doit être du PIII ou PII.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga’Bouffe de Noël