Amiga’Bouffe de Noël, Edition 2?
-
bééééé, viendez à la MiX:)
/me caûj’ chti’ ou presque:)
@ voxel
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello Tarzin !
Aurais tu besoin d’un coup de main du ciev afin d’appuyer la demande auprès de la mairie ?
Amc
Coolcoyote90
Je vois que vous avez des problèmes de salle pourquoi ne pas demander ds les villages alentours, même s’il faut une PAF pour la salle. Il y a des salles pour pas très chères. Je me souviens quand ont organisé des LANs ca se passé bien, pizza, boisson et jeux vidéo toute la night.
Si Tarzin a un problème de salle, les Ch’ti peuvent tenter de trouver un lieu ou une salle
Comme le disais plus haut ! avec PAF
Qu’en pensez vous ?
Attendez encore un peu, je vais passer directement à la mairie après l’Alchimie, je serai fixé.
C’est pas forcement un problème de prix, c’est un pb de disponibilité. A cette période, il y a bcp de manifestations.
L’avantage de cette salle c’est que tout est à proximité (autoroute, hôtel, resto, supermarché, gare).
Si on peux faire gratuit, on fera gratuit. J’estime que si les gens font de la route, autant essayer de minimiser les frais annexes lorsque c’est possible.
En stand by pour l’instant, pas de réponse positive.
Pour ceux intéressés, suivez ce fil de discussion:
https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7934&forum=1
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga’Bouffe de Noël, Edition 2?