Amiga’Bouffe de Noël, Edition 2?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

• JiDeWe

bééééé, viendez à la MiX:)

/me caûj’ chti’ ou presque:)

@ voxel

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

coolcoyote90

Hello Tarzin !

Aurais tu besoin d’un coup de main du ciev afin d’appuyer la demande auprès de la mairie ?

Amc

Coolcoyote90

Voxel

JiDeWe a écrit :

@ voxel

hihi mignon ton lapinot :-)

guybrush

Je vois que vous avez des problèmes de salle pourquoi ne pas demander ds les villages alentours, même s’il faut une PAF pour la salle. Il y a des salles pour pas très chères. Je me souviens quand ont organisé des LANs ca se passé bien, pizza, boisson et jeux vidéo toute la night.

Voxel

et c’était ou tes lans ???

/ me s’y perds entre guybrush et guibrush ;-)

coolcoyote90

Si Tarzin a un problème de salle, les Ch’ti peuvent tenter de trouver un lieu ou une salle

Comme le disais plus haut ! avec PAF

Qu’en pensez vous ?

Tarzin

Attendez encore un peu, je vais passer directement à la mairie après l’Alchimie, je serai fixé.

C’est pas forcement un problème de prix, c’est un pb de disponibilité. A cette période, il y a bcp de manifestations.

L’avantage de cette salle c’est que tout est à proximité (autoroute, hôtel, resto, supermarché, gare).

Si on peux faire gratuit, on fera gratuit. J’estime que si les gens font de la route, autant essayer de minimiser les frais annexes lorsque c’est possible. ;-)

Tarzin

En stand by pour l’instant, pas de réponse positive.

Pour ceux intéressés, suivez ce fil de discussion:

https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7934&forum=1

Tarzin

Bon, j’ai obtenu la réponse hier, pas de salle dispo à cette période sur Coudekerque. Donc, le meeeting se fera sur Lille (suivre le lien précédent).

Désolé, par contre, on va essayer de remettre ça sur les rails pour le début d’année.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga’Bouffe de Noël, Edition 2?

Amiga Impact