Amiga’Bouffe de Noël, Edition 2?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

• critonsgate

Ok je vois ça avec Lorely et je vous dis quoi ;-)

ness62

Les 12 et 13 Décembre çà colle super bien pour moi (c’est rare ,et j’en profite) .Si la date est définitive ,je serai présent le samedi et dimanche.

critonsgate

Je suis sûr de venir les deux jours :-) Avec ma Sam 440.

Voxel

je serais là aussi :-)

gti

Bonsoir,

Je serais là aussi une journée, par contre je ne sais pas encore laquelle.

A+

GTI

Hicks

Si Jidewe renonce effectivement à faire sa bouffe en décembre alors je serai des vôtres.

Si quelqu’un est intéressé par un co-voiturage au départ de lorraine contactez moi par PM.

EINHERJAR

Ca m’intéresserait grandement d’être des vôtres, mais ça va dépendre de mon planning de travail tout ça…

Ca pose des soucis si je ne peux confirmer (ou pas) ma présence que début Novembre ?

Tarzin

A tous, merci pour votre motivation (entre deux, n’oubliez pas de vous inscrire à l’Alchimie!) et intérêt pour cet évènement.

Pour l’instant, je suis dans l’attente du retour de la mairie quant à avoir une salle plus grande que l’année dernière mais le tout gratuitement. Pour ceux qui ont visité la grande salle l’année dernière (celle où il y avait le salle des collectionneurs), il faut savoir que la mairie demande 1500EUR pour le week-end (y compris mise à dispositono du personnel communal) mais ça n’est pas dans mon budget.

Je considère que si les gens font la route, ils n’ont pas à payer d’autres choses que leur repas/hôtel.

Je vous tiens informés.

@EINHERJAR
                    , aucun problème.

guybrush

Slt,

J’aimerai participé a cette Amiga bouffe, première pr moi, quelqu’un peut-il me decrire ce type de réunion.

Je suis un novice en amiga, faut-il avoir des qualités spécifiques ?

Amiga 500 ,1200 DDUR Cpc 6128 et Cpc 6128 +

Guybrush

ness62

faut-il avoir des qualités spécifiques

Faut être ingénieur en informatique Amiga.

Blague a part , non pas du tout et pis c’est une grande famille .on cause de tout ,on admire ,on touche (les ordis ,hein) ,une pointe d’humour .

Tarzin , j’embarque ma casquette fétiche Amiga ,non mais . :-D.

JiDeWe

Hicks a écrit :

Si Jidewe renonce effectivement à faire sa bouffe en décembre alors je serai des vôtres.

Si quelqu’un est intéressé par un co-voiturage au départ de lorraine contactez moi par PM.

hello:)

peso j’ai planifié la MixoMatoS pour les 19-20/12/2009, les « zamischtis » sont les bienvenus :)

@+

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Voxel

coa tu as attrappé la mixomatose!!! my gode! mais c’est affreux !!! ;-) X-D

/me devrait viendre là aussi si tout va bien :-)

Tarzin

Bah, les gars, pour l’instant je n’ai pas de retour favorable pour avoir la salle.

Il y a plein de manifestations en même temps et comme je demande à titre gracieux, je ne suis pas prioritaire.

A suivre…

Par contre, je dois prendre rendez-vous avec une personne de la mairie qui est intéressée par la « philosophie Amiga » et qui veut faire découvrir d’autres choses au public. Cette personne a pour ambition de monter annuellement un salon annuel (dans la grande salle pour ceux qui l’ont visitée).

Je vais donc voir ce que nous pouvons en tirer

ness62

bah si y a pas de grande salle autant reprendre la petite (si possible) et la personne pourra venir voir .En fait ce qu’il manque dans notre coin reculé du Nord ,c’est de la présentation informatique en temps réel comme l’alchimie et dans des domaines variés .

Parfois je me demande si je rêve pas .

Tarzin

oui Ness, mais le pb c’est que même pour la petite salle, ça paraît mal barré.

Moi, je ne demande pas mieux… mais je n’ai pas tout entre les mains :sweat:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga’Bouffe de Noël, Edition 2?

Amiga Impact