AmigaBouffe de fin d’année des Triple A
-
raté, j’aime pas l’alcool
Hello
Nous voilà connecté au cyber-espace, nous pouvons parler au monde entier.
L’ambience y est bonne surtout qu’il y avait un grand soleil à Clérieux.
Pour cette amigabouffe nous aurons trois nouveaux:
– Emilien,
– John,
– et Feuille qui ne connaissait que les amigabouffes de Portes lès Valence.
@Voxel, fait attention et prends soin de toi!C’est claire que l’hiver n’a pas encore commencé qu’on gualère déjà!
Bon, va sur le forum de Triple A tu y trouveras l’agenda 2011.
Désolé, je n’ai pas pu venir vous rejoindre tous comme c’était prévu. Je suis un peu bloqué par la neige (et le blizzard !) à Bouvante le Haut. J’ai déjà failli exploser ma bagnole ce matin en arrivant et, vu que le temps ne s’est pas arrangé, je n’ai pas osé repartir pour Clérieux de nuit…
Ce qui m’embête le plus, c’est que j’aurais vraiment bien aimé découvrir avec vous tous cette Sam460ex qui m’a l’air très sexy !
En tout cas, bonne AmigaBouffe à tous !
Tu as pris une sage décision!
Nous avons passé une très bonne Amigabouffe et la 460 est pas mal du tout.
C’est 4h20, et je vais aller dormir
Et hop : Ici pour les miennes
Feuille : merci pour tes conseils sur la photographie, bien content que tu sois venu, c’était sympa
Très bonne soirée malgré l’absence de Voxel, Murakami et Batteman
La Sam460 est très sexy en effet, surtout quand on a trouvé comment faire fonctionner la X1550 dans cette dernière !
On notera la présence d’Emilien, passioné de rétrogaming qui nous a présenté son assiociation et ses projets. Très intéressant tout cela
Ben t’auras au moins appris que l’AF a besoin d’une zone contrastée pour faire la mise au point… ^^
Tu aurais pu m’éviter. Putain comme j’ai forci ! :'(
/me mode Tweet,
Je tenais à vous remercier pour votre participation, votre aide à l’ogranisation et votre bonne humeur.
K-L et Feuille, merci pour vos photos.
Je viens de terminer de nettoyer la salle et de ranger mes caisses spéciales Amigabouffes dans le grenier dont certaines n’avaient pas bougées depuis la µalchimie.
Je vous dis à bientôt en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année!
Bah moi je suis bien content, à la prochaine bouffe, le 12 février — prenez note, surtout Battounet —, je viendrai avec un PC sous Windows. Et toujours ma config habituelle.
Addendum : et j’amènerai peut-être aussi un ancien Amigaïste.
Pas de soucis, on se voit le 12/02/11.
Si tu veux nous faire une présentation de ton travail, je pense que cela peut intéresser du monde.
Allé a+
dav
Tiens, les photos des dernières Alchimies au passage, mince alors, c’est pas vrai ?
http://www.alternativeinformatique.com/alchimie/
Ceux qui ont eu le malheur d’être pris en photo ne vont pas se reconnaitre ! (photos garanties sans retouche !)
Imré
www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
www.challenge-issy.com
www.challenge-longueuil.com
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe de fin d’année des Triple A