AmigaBouffe de fin d’année des Triple A

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

• K-L

D’ici quelques heures, je tâterai de la Sam460 (pendant que quelqu’un distraira Elwood en le faisant picoler ! :-D ).

elwood

raté, j’aime pas l’alcool :-)

Voxel

bin moi aussi je peux pas venir :-( il fait si froid ici que même avec mes pneus neige je patine …

amusez vous bien les amis :-((((((

ouin !

Monsieur-Belett

Hello :-)

Nous voilà connecté au cyber-espace, nous pouvons parler au monde entier.

L’ambience y est bonne surtout qu’il y avait un grand soleil à Clérieux.

Pour cette amigabouffe nous aurons trois nouveaux:

– Emilien,

– John,

– et Feuille qui ne connaissait que les amigabouffes de Portes lès Valence.

@Voxel
            , fait attention et prends soin de toi!

C’est claire que l’hiver n’a pas encore commencé qu’on gualère déjà!

Bon, va sur le forum de Triple A tu y trouveras l’agenda 2011.

K-L

En effet, tout se passe bien (le chauffage fonctionne ! ).

Vive la Sam460 (sur laquelle on fait des essais et on trouve quelques derniers bogues à corriger).

Murakami

Désolé, je n’ai pas pu venir vous rejoindre tous comme c’était prévu. Je suis un peu bloqué par la neige (et le blizzard !) à Bouvante le Haut. J’ai déjà failli exploser ma bagnole ce matin en arrivant et, vu que le temps ne s’est pas arrangé, je n’ai pas osé repartir pour Clérieux de nuit…

Ce qui m’embête le plus, c’est que j’aurais vraiment bien aimé découvrir avec vous tous cette Sam460ex qui m’a l’air très sexy ! ;)

En tout cas, bonne AmigaBouffe à tous !

Monsieur-Belett

@Murakami

Tu as pris une sage décision!

Nous avons passé une très bonne Amigabouffe et la 460 est pas mal du tout.

C’est 4h20, et je vais aller dormir :)

Feuille

K-L

Et hop : Ici pour les miennes :-)

Feuille : merci pour tes conseils sur la photographie, bien content que tu sois venu, c’était sympa ;-)

Très bonne soirée malgré l’absence de Voxel, Murakami et Batteman :-(

La Sam460 est très sexy en effet, surtout quand on a trouvé comment faire fonctionner la X1550 dans cette dernière !

On notera la présence d’Emilien, passioné de rétrogaming qui nous a présenté son assiociation et ses projets. Très intéressant tout cela :-)

Feuille

Ben t’auras au moins appris que l’AF a besoin d’une zone contrastée pour faire la mise au point… ^^

Tu aurais pu m’éviter. Putain comme j’ai forci ! :'(

Monsieur-Belett

/me mode Tweet,

Je tenais à vous remercier pour votre participation, votre aide à l’ogranisation et votre bonne humeur.

K-L et Feuille, merci pour vos photos.

Je viens de terminer de nettoyer la salle et de ranger mes caisses spéciales Amigabouffes dans le grenier dont certaines n’avaient pas bougées depuis la µalchimie.

Je vous dis à bientôt en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année!

Feuille

Bah moi je suis bien content, à la prochaine bouffe, le 12 février — prenez note, surtout Battounet —, je viendrai avec un PC sous Windows. Et toujours ma config habituelle.

Addendum : et j’amènerai peut-être aussi un ancien Amigaïste.

Monsieur-Belett

Pas de soucis, on se voit le 12/02/11.

Si tu veux nous faire une présentation de ton travail, je pense que cela peut intéresser du monde.

Allé a+

dav

Imre

Tiens, les photos des dernières Alchimies au passage, mince alors, c’est pas vrai ?

http://www.alternativeinformatique.com/alchimie/

Ceux qui ont eu le malheur d’être pris en photo ne vont pas se reconnaitre ! (photos garanties sans retouche !)

Imré

www.chronodisk.ca (Montréal / QC / Canada)
                                www.challenge-issy.com
                                www.challenge-longueuil.com

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe de fin d’année des Triple A

Amiga Impact