AmigaAmp sur A600 avec Vampire v2
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Chers tous,
Je n’arrive pas à installer correctement AmigaAmp (version 2.25) sur mon 600 vampirisé 🙁
J’ai un message désagréable qui me dit que la version 0 de Datatypes.library n’a pas été trouvée !!!
J’ai eu beau mettre différentes versions de datatypes.library, rien n’y fait…
Quelqu’un aurait-il la solution ?
Dois-je télécharger et installer autre chose pour qu’AmigaAmp tourne ?
Merci pour votre aide.
PS: j’ai aussi tenté de lancer des versions antérieures (version 2.14 par exemple) d’AmigaAmp mais au lancement une fenêtre s’ouvre une demi seconde et se ferme…
Bonne suggestion, je vais passer par amplifier je pense 🙂
Merci pour le tuyau !
Et avec la dernière version ?
http://www.amigaamp.de/download.shtml
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
C’est vrai que c’est bizarre ces installations qui se font mal (ou pas !). Ca doit pourtant fonctionner puisque ça fonctionne sous CoffinOS (qui n’est jamais qu’un OS « classique » adapté avec les outils, librairies, etc… Je ne vous apprends rien ! 🙂 ).
J’ai eu le même souci sur quelques logiciels (ou du même tonneau en tout cas…), j’ai fini par me simplifier la vie avec CoffinOS, mais c’est vrai que c’est dommage, il manque parfois le « petit truc » pour que ça aille bien. Faudrait un « Amiga update » comme le « Windows update », mais en mieux, un truc qui permettrait de mettre à jour le système correctement.
Ah… on me souffle dans l’oreille que sur Amiga on ne fera pas comme sous Windows parce qu’ici on bidouille…
Ah… on me glisse à l’oreille que je n’ai qu’à chercher…
Ah… je confirme que de toute façon, pour faire ça il faut déjà réussir à avoir un accès réseau… 😉
Ah… je confirme que ce genre de réponse n’incitera personne à utiliser un Amiga. 🙂
Allez, ne me remerciez pas, c’était ma contribution « rien à dire / troll du jour » même s’il y a un petit fond de vérité (partir d’un OS de base avec les disquettes… SI elles fonctionnent… pour en arriver à un système complet sympa comme CoffinOS, faut y passer un temps de dingue que beaucoup n’ont plus une fois dans la « vie active » comme on dit).
Bonne journée à tous 😉
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI@CrashMidnick J’ai pas osé passer en version 3.xx car mon A600 ne tourne ni en OS3.9 ni en OS4…
@sinisrus Je vais tester « amplifier »…Bon, ben j’ai essayé Amplifier et c’est pire 🙁
Ecran crash « Défaillance… »
Je suis en KS 40.63 et WB 38.36, ce serait lié ?
Merci pour votre aide…
2 tests sous Snoopdos:
Version 2.25 d’AmigaAmp:
Count Process Name Action Target Name Options Res.
—– ———— —— ———– ——- —-
1 WBL ChangeDir WB:Programs/AmigaAMP225
2 WBL Load AmigaAMP OK
3 WBL ChangeDir SYS:
4 AmigaAMP ChangeDir WB:Programs/AmigaAMP225 5 AmigaAMP Open con:10/10/320/80/ Write OK
Version 3.18 d’AmigaAmp:
Count Process Name Action Target Name Options Res.
—– ———— —— ———– ——- —-
1 WBL ChangeDir WB:Programs/AmigaAMP3.18
2 WBL Load AmigaAMP OK
3 WBL ChangeDir SYS:
4 AmigaAMP ChangeDir WB:Programs/AmigaAMP3.18 5 ramlib Load LIBS:datatypes.library OK
6 AmigaAMP Open con:10/10/320/80/ Write OK
J’ai peur que ce ne soit pas d’une grande utilité mais merci quand même…
tu as bien la mpega.library ?
voici de quoi tu as besoin (c’est dans la doc)
Requirements (not included in this archive!) -------------------------------------------- AmigaOS 3.0 or higher 68030-50MHz processor or better asyncio.library AHI audio system For most of the skins: - picture.datatype v43 - ilbm.datatype v44 - bmp.datatype v40 For the guigfx loading routines (optional) - guigfx.library v16 - render.library v30 For popup menus (optional) - popupmenu.library v9 For compressed (wsz) skins (optional) - xadmaster.library v12 For MP2/MP3 support on 68k systems (optional) - mpega.library (Aminet:util/libs/mpega_library.lha) For AIFF, WAV and 8SVX support (optional) - sndfile.library v1
Si tu tape ça dans le shell, il te dit quoi ? :
version libs:datatypes.library
Peux-tu aussi nous donner ta startup-sequence ?
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
@sinisrus J’avais lu le readme 🙂 La majeure partie des librairies sont optionnelles (dont la mpega.library). Je suis conscient qu’elle sera nécessaire pour décoder du MP3 mais là le logiciel ne se lance même pas ! Je règle les problèmes dans l’ordre 🙂
@crashmidnick Heureusement j’utilise DOpus pour m’affranchir du CLI ^^, bref, la datatypes.library est la 45.4 (mise dans le WB dans « libs »)Voici ma startup-sequence:
(attention, entre-temps, conformément à ce que me demande AmigaAmp 3.18, j’ai ajouté une ligne supplémentaire dans ma startup-sequence qui ajoute DATATYPES avec REFRESH QUIET derrière – AmigaAmp préconise de placer ça AVANT iPrefs, ce que j’ai fait. Problème il me donne toujours le message comme quoi je dois je dois rajouter cette ligne 🙁 ).
;ClassicWB Startup-Sequence
;————————–
;GAAE
IF EXISTS DEVS:scsi.device
C:LoadModule DEVS:scsi.device
EndIF
C:GetMouseInput LOCAL
IF $MouseInput EQ 1
Unset MouseInput
C:SetPatch QUIET
C:Assign >NIL: ENV: RAM:
C:Assign >NIL: T: RAM:
C:Execute S:Maxmem-Sequence
EndCLI >NIL:
EndIF
IF $MouseInput EQ 2
Unset MouseInput
C:Execute S:Bootmenu-Sequence
EndCLI >NIL:
EndIF
Unset MouseInput
C:SetPatch QUIET
IF EXISTS C:StackAttack
C:StackAttack
EndIF
Version >NIL:
FailAt 21
IF EXISTS SYS:WBstartupD
C:Rename >NIL: SYS:WBStartup SYS:WBStartupM
C:Rename >NIL: SYS:WBStartupD SYS:WBStartup
EndIF
Resident >NIL: C:IconX PURE
Resident >NIL: C:WBRun PURE
Resident >NIL: C:Assign PURE
Resident >NIL: C:Execute PURE
IF EXISTS C:HDEnv
C:MakeDir RAM:T RAM:Clipboards
Assign >NIL: ENV: SYS:Command/ENV
C:HDEnv
ELSE
C:MakeDir RAM:T RAM:Clipboards RAM:ENV RAM:ENV/Sys
C:Copy >NIL: ENVARC: RAM:ENV ALL NOREQ
Assign >NIL: ENV: RAM:ENV
EndIF
Assign >NIL: T: RAM:T
Assign >NIL: CLIPS: RAM:Clipboards
Assign >NIL: REXX: S:
Assign >NIL: PRINTERS: DEVS:Printers
Assign >NIL: KEYMAPS: DEVS:Keymaps
Assign >NIL: LOCALE: SYS:Locale
IF NOT EXISTS SYS:Fonts
Assign FONTS:
EndIF
BindDrivers
C:Mount >NIL: DEVS:DOSDrivers/~(#?.info)
IF EXISTS DEVS:Monitors
C:List >NIL: DEVS:Monitors/~(#?.info) TO T:M LFORMAT « DEVS:Monitors/%s »
Execute T:M
C:Delete >NIL: T:M
EndIF
SetEnv Workbench $Workbench
SetEnv Kickstart $Kickstart
UnSet Workbench
UnSet Kickstart
C:IPrefs
Echo « Amiga Release 2.1. Kickstart $Kickstart, Workbench $Workbench »
Echo « »
Echo « Green Amiga Alien Addition »
C:ConClip
Path >NIL: RAM: C: SYS:Utilities SYS:Rexxc SYS:System S: SYS:Prefs SYS:WBStartup SYS:Tools SYS:Tools/Commodities
IF EXISTS S:User-Startup
Execute S:User-Startup
EndIF
Resident Execute REMOVE
Resident Assign REMOVE
IF EXISTS C:StackAttack
C:StackAttack AUTO
EndIF
C:LoadWB
EndCLI >NIL:
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaAmp sur A600 avec Vampire v2