amiga4000

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• scratchy

bonjour,

combien peut ton mettre de memoire max en bank 0

et bank 1,2,3,et 4 merci

Anonyme

16 mo.

scratchy

en bank 0 ?

scratchy

en bank 0 ?

Anonyme

Si je me souviens bien il y a 8 emplacements memoire ou l’on peut mettre 2 mo par emplacement :-)

scratchy

il y en a 5 de 1 a 4 et 0

je lui est mi 16 mo en bank 0 et sa fonctionne

mais il ne veut pas prendre mon autre 16 mo sur un des 4

autres support ?

SoundSquare

mais il ne veut pas prendre mon autre 16 mo sur un des 4

et si tu relisais les réponses ?

Craf a dit que le max était de 16mo, si tu mets déjà 16mo… il te reste combien à mettre ?

;-)

scratchy

le problème ces quil ne veut pas plus de 4 mo ? ya un problème non

SpiK3r

chez moi j’ai retiré mes barette mémoire de la CM A4000, vu que j’ai 128Mo sur la CyberstormPPC.

le Max en interne de l’A4000 c’est 16Mo vu que nous n’avons pas le AAA ChipSet donc :

Bank 0 = 4 Mo

Bank 1 = 4 Mo

Bank 2 = 4 Mo

Bank 3 = 4 Mo

et dernier Bank c’est la Chip de 2 Mo

L'Amiga c'est plus fort que toi !

JiDeWe

hello

il y a en général 5 emplacements pour la ram sur le 4000, (sauf sur les derniéres versions 030, avec la ram vidéo intégrée sur la carte mére.), le premier c’est pour la vidéo, 2mo et les emplacements suivants vont jusqu’à 4mo, donc 16 mo.

tu peux mettre 2×8 mo en espaçant les barettes, sinon si tu veux plus de ram, il te faudra changer ta carte processeur, et la remplacer par une cyberstorm (mk I/II/III)060/040 avec 128 mo de ram, ou une autre carte proc. compatible

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JaY

Oui et eviter de mettre 16Mo dans une bank car meme si ca marche parfois en réalité ca plante derrière.

l’idéal reste 4x4Mo, ce pourquoi est concu le 4000 (a moin d’avoir des support mémoire sur une carte cpu)

CBM A1200:
                          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

scratchy

ok merci,

oui avant j’avait une cyberstorm ppc 604@233 + 128 mo et la

carte graphique monter la cyberstorm ppc mais maintenent

ces differents voila ;-)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga4000

Amiga Impact